Peinture surpulvérisation peut finir par le couvre-phares si elles ne sont pas suffisamment protégés lorsque les pièces à proximité du véhicule sont peints. Overspray peut être assez disgracieux si elle n`a pas été retiré. Retrait de pulvérisation de peinture peut être fait facilement avec les bonnes fournitures et l`approche. Vous devriez être en mesure d`obtenir vos phares en regardant bien dans une heure ou d`une barre d`argile, décapant adhésif et des serviettes.
Choses que vous devez
- bar Clay
- Adhésif / décapant
- Lame de rasoir
- polish plastique
- chiffons d`atelier
- Doux, serviette non pelucheuse
Retirez le couvercle de phare si possible. Ainsi, il sera plus facile de travailler. La plupart des couvertures sont maintenues avec de petites vis cachées. Consulter un manuel d`atelier pour votre voiture ou d`examiner le périmètre de la couverture et l`intérieur de l`aile où il est installé.
Exécuter une barre d`argile sur la peinture sur le couvercle de phare afin de le frotter au large. barres d`argile sont disponibles à tout magasin de pièces d`automobiles dans la section détaillant automatique ou en ligne sur des sites tels que Autopia.
Utilisez une peinture douce et dissolvant d`adhésif, comme Goof Off, pour enlever la peinture. Appliquer le décapant à un chiffon non pelucheux propre, puis essuyez-le sur la peinture. Frottez le décapant sur la surface peinte du couvercle de phare.
Polonais le couvercle de phare avec une haute qualité, poli plastique sans abrasif et un chiffon doux, une serviette en microfibre. Polonais le couvercle dans un motif circulaire, en retournant le tissu sur fréquemment jusqu`à ce que le couvercle est complètement poli.