Autocollants laissent un résidu collant laid derrière une fois que vous retirez l`autocollant réelle. Vous pouvez même ne pas être en mesure d`enlever l`autocollant de lui-même parce que la colle ne bougera pas. Vous ne pouvez pas utiliser les mêmes méthodes pour enlever un autocollant de pare-chocs d`une voiture que vous pouvez avec d`autres surfaces, puisque vous pouvez rayer la peinture de la voiture ou endommager la finition. Heureusement WD-40 ne sera pas endommager la peinture sur les voitures modernes, vous donnant un avantage à enlever la colle une fois pour toutes.
Choses que vous devez
- Sèche-cheveux
- WD-40
- grattoir en plastique
- Tissu en microfibre
- L`alcool à friction
- Lavage de voitures savon
- cire de voiture
Chauffer l`autocollant colle avec un sèche-cheveux. Mettez le sèche-cheveux sur le réglage le plus élevé et souffler de l`air chaud sur la colle pendant environ trois à quatre minutes.
Vaporiser en bas de la colle avec WD-40 et laissez-le reposer pendant cinq minutes.
Retirer la colle de pare-chocs autocollant avec un grattoir en plastique. Vous aurez à faire plusieurs passes avec le grattoir, en veillant à nettoyer les résidus de colle qui a rassemblé sur son bord.
Imbibez un chiffon en microfibres avec de l`alcool à friction. Frottez la zone où l`autocollant était avec le chiffon pour enlever toute la colle restante.
Laver la zone où l`autocollant a été appliqué. Appliquer une bonne couche de cire et polir soigneusement.