Ingrédients dans la peinture de voiture

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Il y a beaucoup d`ingrédients dans la peinture de la voiture.

Il existe trois types différents de peinture de voiture: couche de base, primer et manteau clair. Ces différents types de peinture automobile varient en couleur et le but, mais partagent souvent une série d`ingrédients de base que l`on trouve dans la plupart des types de peintures pour véhicules. Bien que les ingrédients exacts de peinture de voiture dépend du fabricant, certains ingrédients sont standard dans toutes les marques et sont nécessaires à la bonne consistance.

Sulfate de baryum

  • Le sulfate de baryum est le composant principal de la barytine et est souvent utilisé en combinaison avec de l`acide sulfurique. Bien que le sulfate de baryum est utilisé dans une variété d`applications, y compris les plastiques et les pièces pyrotechniques de couleur, son utilisation principale dans la peinture de la voiture est comme une charge ou une base blanche. En fonction de la peinture, le sulfate de baryum peut être mélangé en tant que charge pour rendre la peinture plus épaisse et plus transparente. Dans d`autres types de peinture automobile, il est utilisé comme pigment blanc pour mélanger et créer des nuances de couleurs primaires.

remplisseuse




  • Les charges sont des pigments spéciaux qui ne modifient pas la couleur de la peinture, mais au lieu d`augmenter son épaisseur et son poids, et, parfois, rendre plus durable ou plus durable. Les types de charge utilisés varient en fonction du fabricant, mais sont généralement des matières organiques peu coûteux. charges typiques trouvés dans la peinture de la voiture comprennent le talc, la chaux, la terre de diatomées ou du quartz alimenté. La quantité de charge utilisée dépend de la marque, mais la peinture mal faite contient souvent plus de charge que la peinture de voiture de meilleure qualité.

Résine

  • La résine est un matériau épais produit par des plantes et des arbres, et a été utilisé comme agent de conservation et de colle pour des milliers d`années. Résine utilisée dans la peinture automobile est destiné à lier les pigments et les solvants de la peinture ensemble, et pour le faire adhérer correctement au véhicule quand il est peint. Peinture automobile avec une bonne quantité de résine va sécher dur et être plus durable que la peinture moins cher avec peu ou pas de résine.

Xylène

  • Xylène est un solvant hautement inflammable qui se trouve dans l`essence et d`autres combustibles, et qui est parfois utilisé sur le bétail pour augmenter le flux sanguin vers certaines zones du corps, tels que les oreilles. Le xylène est fréquemment utilisé dans la fabrication du cuir, en séchant le matériau de telle sorte qu`il puisse être durci avec des résines ou d`autres produits chimiques. La présence de xylène dans la peinture automobile varie, mais il est principalement utilisé pour diluer la consistance de la peinture ou d`augmenter la quantité de temps nécessaire pour sécher, ce qui est nécessaire pour l`application de couches uniformes de peinture sur un véhicule.

AUTRES

» » » » Ingrédients dans la peinture de voiture