Si vous êtes témoin d`un conducteur brandissant un véhicule du gouvernement d`une manière imprudente, vous avez la possibilité de le signaler à la US General Services Administration. La GSA gère la flotte du gouvernement et a un système en place spécifiquement pour recevoir et traiter les rapports d`utilisation abusive du véhicule. Le processus est simple et peut être complété en quelques minutes.
Créer un nouveau message e-mail et l`adresser à [email protected]~~V.
Mettre "rapport de conduite de véhicules du gouvernement" dans l`en-tête de l`objet de sorte que le message est dirigé vers le canal approprié.
Détail, l`activité du véhicule qui vous a amené à contacter GSA. Soyez aussi précis que possible dans la description de ce que vous avez été témoin du véhicule du gouvernement faisant. Décrivez toute activité dangereuse, illégale ou suspecte qui éveilla votre préoccupation.
Inclure le nom et le numéro de téléphone de l`agence gouvernementale responsable du véhicule, si vous le connaissez. L`agence associée à un véhicule du gouvernement non marqué peut être identifié par le référencement d`un à quatre lettres préfixe dans la plaque d`immatriculation avec la clé de la plaque d`immatriculation du gouvernement des Etats-Unis donnée dans la section des ressources.
Inscrivez la date et l`heure de l`incident. Essayez d`être aussi précis que possible si vous faites une estimation.
Fournir l`endroit précis où l`incident est survenu. Liste toute pertinentes rues transversales ou des repères.
Décrire le véhicule du gouvernement en détail. Notez la couleur et le modèle de voiture, et inclure une description physique du conducteur et des passagers. Si vous étiez en mesure de prendre le numéro complet de la plaque d`immatriculation, inclure et vérifiez que vous avez saisi correctement avant d`envoyer l`e-mail.
Conclure le message avec votre nom et les informations de contact. Si vous souhaitez garder l`anonymat, omettre ces détails et d`envoyer l`e-mail comme il est.