Les forces qui sont utilisées dans une voiture

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Bien que les forces nous affectent en permanence, ils sont le plus visible lorsque nous allons à des vitesses élevées, comme dans une voiture. Les quatre principaux types de forces qui influent sur une voiture en mouvement sont poussés, glisser, le poids et les virages.

Poussée

  • La poussée est la force qui provoque une voiture pour aller de l`avant. Dans les véhicules, la poussée est créé lorsque la puissance du moteur est exploité à travers les roues tournant. En physique, chaque objet a une réaction égale et opposée. Cela signifie que lorsque les roues tournent pousser contre la surface de la route, le véhicule est déplacé avec force dans la direction opposée.
    Thrust ne peut pas être générée si les roues sont incapables de pousser contre la route. Ceci est la raison pour laquelle un véhicule sur la glace ne se déplace pas rapidement. Plus de force les roues sont en mesure d`exercer contre la surface, plus vite la voiture se déplace sur la route.

Traînée




  • La force qui affecte une voiture dans la direction opposée à celle qu`il est en mouvement est appelé la traînée. Traînée est provoquée par la résistance de l`air poussant contre les grandes surfaces d`un véhicule. Ces forces ralentissent le véhicule, ce qui nécessite plus de poussée pour maintenir la vitesse. Drag causée par la résistance de l`air est la raison pour laquelle beaucoup de voitures ont des conceptions simplifiées.
    Chaque fois que la force de poussée est supérieure à la force de traînée, la voiture va accélérer vers l`avant. Si des gouttes de poussée, par exemple lorsque le moteur ralentit, la traînée devient la plus grande force et le véhicule décélère. Si la poussée et la traînée sont maintenus égaux, la vitesse de la voiture reste constante.

Poids

  • Le poids est la force de gravité pousser une voiture vers le sol. Cette force est essentielle pour les véhicules. Sans cette force, les roues ne pouvaient pas rester en contact avec la route et aucune poussée pourraient être générés. En plus de garder les roues sur le sol, le poids peut affecter les véhicules de plusieurs autres façons. Quand une voiture roule sur une colline, la gravité tire constamment vers l`arrière. Pour compenser la force de ce poids en tirant contre la voiture sur une colline, une poussée accrue est nécessaire. Ceci est la raison pour laquelle un moteur doit travailler plus fort pour déplacer une voiture haut d`une colline, par rapport à une surface plane.
    Le poids et la gravité peuvent parfois avoir des effets dangereux sur les voitures. Dans les virages, les véhicules peuvent basculer. Si le véhicule est assez grand, la force de gravité en tirant contre son corps peut le tirer complètement hors de la route. Un renversement se produit lorsque la force de poids est plus planté sur les roues.

Cornering

  • forces de virage, également appelées forces latérales, affectent une voiture quand il tourne. Il est une loi de la physique qu`un objet en mouvement tend à rester en mouvement, en continuant sur sa trajectoire initiale. Ceci est connu comme inertie.
    La force d`inertie en virage est plus visible lors de courses et les virages serrés. Comme une voiture tourne, sa masse, y compris les passagers, ont une inertie qui a tendance à rester en mouvement dans une ligne droite. Cela les amène à être tiré dans la direction opposée du virage.

AUTRES

La physique d`un toboggan фото

La physique d`un toboggan

Les lois de la physique peuvent être directement référencées lors de l`examen comment un toboggan fonctionne.…

Idées pour scooters newton фото

Idées pour scooters newton

scooters Newton sont de petits véhicules à quatre roues qui se déplacent basés sur le principe de la troisième loi…

» » » » Les forces qui sont utilisées dans une voiture