Les raisons pour lesquelles les tests de conduite sont annulées

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
La neige est la raison la plus fréquemment citée pour l`annulation d`un test de conduite.

Quand il y a du mauvais temps ou un autre problème inévitable un test de conduite peut être annulé par le Department of Motor Vehicles. Cela se fait habituellement pour la sécurité de ceux qui prennent le test, bien que d`autres problèmes peuvent conduire à une annulation. Si un test est annulé, il peut presque toujours être reprogrammée.

Neige ou glace

  • Tout comme les routes de neige et de glace peuvent causer l`annulation de jours d`école, car il rend le transport difficile, la neige peut également provoquer le DMV pour arrêter ou tout simplement annuler tous les essais routiers. Ceci est fait pour prévenir les accidents causés par les personnes voyageant vers et depuis le bureau de DMV et aussi pour garder les conducteurs inexpérimentés d`entrer dans les accidents tout en prenant leur test de conduite.

Essai Route fermée




  • L`épreuve de conduite est effectué sur un itinéraire de conduite prévu, et si cette voie est obstruée l`examen de conduite peut être annulée. La cause de cela peut être une pause d`eau principale sous la route, un accident de voiture ou d`une branche importante de l`arbre couché en travers de la route. De nombreux bureaux DMV ont un autre itinéraire, mais si cette voie est également pas accessible au test seront annulées.

Severe Storms

  • Si une tempête est assez grave, par exemple celle qui implique un avertissement public à partir du National Weather Service, le test peut être annulé. Les tempêtes qui sont cette forte peuvent impliquer les inondations, les tornades, la grêle ou de fortes rafales de vent. Toutes ces conditions sont dangereuses pour les conducteurs, en particulier les nouveaux conducteurs.

Maladie

  • Les instructeurs de conduite ne tombent malades, et s`il n`y a personne disponible pour remplir pour eux le test seront annulées. Tout comme une personne qui prend le test a généralement la possibilité d`annuler le test en cas de maladie, l`évaluateur de conduite a aussi la possibilité d`annuler. Cela peut empêcher la forme d`instructeur propagation d`une maladie aux preneurs d`essai et aussi de mauvaises performances.

La grève

  • les travailleurs DMV sont parfois membres d`un syndicat, et s`il y a une union grève il peut causer un arrêt au bureau d`examen. Il y a habituellement un avertissement émis par le syndicat au public afin que les gens peuvent faire des plans de rechange. D`autre part, les rendez-vous de conduire des tests sont souvent programmés à l`avance de la date où ils vont se produire, de sorte qu`il peut être difficile d`éviter les effets d`une grève à la dernière minute.

Retard

  • Si les instructions de test exigent que la personne qui prend le test montrent un certain nombre de minutes avant l`heure de test de conduite, mais il ne se présente pas à ce moment-là, le test peut être annulé. S`il se présente à temps pour le test lui-même, certains bureaux de test DMV examinera la personne qui prend le test pour être en retard et annulera le test.

AUTRES

Conduire des jeux de test фото

Conduire des jeux de test

Si vous vous apprêtez à passer l`examen de permis de conduire, vous pouvez pratiquer vos connaissances et les…

» » » » Les raisons pour lesquelles les tests de conduite sont annulées