Comment construire une voiture à l`hydrogène

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une voiture d`hydrogène utilise de l`hydrogène comme source d`énergie. Le couple est produit par la combustion dans le moteur d`une automobile et la combustion de l`hydrogène est essentiellement la même que la combustion de combustible fossile tel que du gaz ou du carburant diesel pour libérer l`énergie. En raison de la différence de prix entre les combustibles fossiles et de l`eau, il y a un énorme avantage d`économies potentielles qui viennent avec la construction de votre propre voiture à hydrogène.

    Choses que vous devez

    • 4 Brins de gros calibre cylindre wiringGlass électrique ou un bocal avec un lid2 plaques métalliques en acier inoxydable qui correspondent à l`intérieur du verre de noix de Wing cylinderRubber tubingSilicone de soude avec screwsBaking

    Instructions

    1. Percer deux trous dans le couvercle du récipient pour maintenir les deux plaques métalliques situées à proximité les unes des autres, mais ne se touchent pas. Percez un troisième trou au sommet du couvercle pour un raccord en PVC.




    2. Remplissez le récipient en verre avec de l`eau et une cuillère à café de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude permet de produire le gaz Brown ou de gaz d`hydrogène qui sera généré lors de l`électrolyse.

    3. Visser les deux plaques de métal au fond du couvercle, tout en reliant les fils électriques sous chaque écrou sur le dessus du couvercle que vous serrez les plaques en place. Immerger la plaque métallique dans le mélange de soude et de l`eau de cuisson et visser fermement sur le couvercle.

    4. Forer un trou supplémentaire dans le boîtier d`admission d`air. Soyez certain que le trou est juste après le filtre à air de votre auto et entre la prise d`air du moteur. Le gaz HHO sera aspiré naturellement dans le cadre du fonctionnement normal du moteur et dans les chambres de combustion.

    5. Connecter une extrémité du tuyau en plastique au joint en PVC sur le couvercle du récipient et l`autre extrémité au boîtier d`admission d`air. Scellez vos connexions à la fois sur le couvercle des conteneurs et sur la tubulure d`admission d`air avec du silicone.

    6. Connecter les deux fils provenant de votre commutateur d`allumage sur vos têtes de batterie, un à l`positive et une à la borne négative. Revenez sur vos pas pour assurer tous les tubes de câblage et de caoutchouc sont correctement connectés et scellés.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un récipient en verre ou en plastique tant le récipient que vous choisissez est livré avec un couvercle qui peut être scellé et qu`il est a un point de fusion élevé point.Adjust la quantité de bicarbonate de soude nécessaire pour améliorer l`électrolyse process.Link deux ou plusieurs assemblées des contenants peut tenir en toute sécurité sous hood.Measure de votre voiture la quantité de câblage vous aurez besoin ainsi la longueur du tube de caoutchouc avant l`achat.
    • Planifiez à l`avance et mettre de côté au moins 3 heures pour construire votre propre hydrogène alimenté car.Until tout est complètement terminé, ce qui signifie connecté et scellé, votre voiture sera unusable.Check avec votre compagnie de garantie pour vous assurer que la conversion de votre voiture dans un véhicule à hydrogène ne sera pas annuler votre couverture.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire une voiture à l`hydrogène