Comment convertir un véhicule au gaz naturel

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Convertir un véhicule au gaz naturel pour économiser sur les coûts du gaz et de faire une partie vous pour aider l`environnement. Le gaz naturel brûle plus propre, ce qui signifie moins d`émissions nocives. La plupart des véhicules au gaz naturel utilisent le gaz naturel comprimé (GNC), qui peut être ravitaillé à la maison ou dans les stations de remplissage spéciaux, mais les voitures peuvent également être convertis à utiliser le gaz de pétrole liquéfié (GPL) ou au propane.

    Choses que vous devez

    • Certificat de conformité
    • Kit de conversion

    Instructions

    1. Analysez votre voiture pour décider si elle vaut vraiment la peine conversion en carburant de remplacement. Vous pouvez vous attendre le coût de la conversion d`une voiture à essence unique au gaz naturel à être élevé. Parce que vous êtes bombardements beaucoup d`argent, vous voulez la voiture pour durer une longueur décente de temps. Vous pouvez économiser de l`argent en achetant une nouvelle voiture qui fonctionne déjà sur le gaz naturel.

    2. Consulter un spécialiste de la conversion de gaz pour convertir votre véhicule existant au gaz naturel. Il devrait être en mesure de vous dire si votre voiture peut être converti correctement et effectuer le travail. Vous recevrez également une estimation des coûts à ce moment.




    3. Déterminez si votre voiture peut supporter le poids supplémentaire des cartouches GNC. L`ensemble de conversion peut ajouter 200 à 500 lbs., En fonction de la taille et de nombre de cuves.

    4. Suivez toutes les normes de l`EPA lors de la conversion de votre voiture. Assurez-vous que votre modèle de véhicule a été homologué pour la conversion d`un certificat de conformité.

    5. Installer un système de carburant à double si vous voulez convertir votre voiture sans modifications majeures. Cela permet à la voiture pour courir sur le diesel en cas de besoin avec juste un flip de l`interrupteur sur le tableau de bord.

    6. Considérez où et comment vous allez faire le plein de votre voiture. Vous devez investir dans un dispositif de ravitaillement en combustible pour plus de commodité, ce qui peut nécessiter des permis spéciaux à installer. Sinon, trouver une station à proximité qui répond au public.

    7. Acheter un kit de conversion. Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour transformer un moteur diesel dans un véhicule au gaz naturel. kits GNC et GPL ne sont pas facilement disponibles dans tous les domaines, de sorte que vous pouvez avoir besoin de travailler avec un mécanicien.

    8. Gardez l`œil sur l`avenir. véhicules et stations de gaz naturel sont ouvrent la voie à la technologie de l`hydrogène. Vous pouvez convertir votre voiture pour qu`elle fonctionne aussi bien sur le GNC et de l`hydrogène ou une combinaison des deux.

    Conseils & Avertissements

    • Le gaz naturel peut également être utilisé pour produire de l`hydrogène, qui facilite le transfert des véhicules à pile à combustible de remplacement.

    AUTRES

    » » » » Comment convertir un véhicule au gaz naturel