Comment appliquer le maquillage renaissance

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour les femmes européennes au cours de la Renaissance, la norme de la beauté féminine souvent nécessaire l`utilisation de maquillage pour obtenir le "les lèvres et les joues roses" poètes tels que Shakespeare a écrit au sujet. Que vous lancer un jeu historique ou jouant le rôle de Marie-Antoinette à la Renaissance Fair, quelques conseils de maquillage de base peuvent vous aider à regarder le rôle de la juste jeune fille.

  1. Base et Fondation

  2. L`élément le plus crucial pour ressembler à une femme de la Renaissance est la peau blanche. Dans la pâleur Renaissance signifiait raffinement, tandis que la peau tan était un signe que vous étiez un roturier qui a dû travailler au soleil pour joindre les deux bouts. Pour ce visage lys blanc, appliquer une base pâle avec une brosse pour le visage, le cou, les os et les bras de cols entiers. Une fois la base sèche, recouvrir d`une fine couche de poudre de bébé à l`aide d`un pinceau ou une houppette. Les femmes dans les années 1700. réalisées autour de petits cartables de poudre de bébé pour toucher ups réguliers, indique le site Mookychick. Si vous allez pour un look moins raffiné - dire taverne donzelle - envisager ce qui précède la poudre de bébé et en utilisant la base la même couleur que votre couleur de peau ou légèrement plus sombre.

  3. Yeux et Sourcils




    • Pour les sourcils dramatiques que vous voyez parfois dans les portraits de la Renaissance, utilisez un pinceau de maquillage angle et sombre ombre à paupières brun pour accentuer les arches de vos sourcils. Appliquer taupe ou un fard à paupières de couleur claire sur vos paupières pour contour supplémentaire, et finir avec une couche de mascara noir pour vos cils supérieurs pour ajouter un peu plus Renaissance aromatisé "venir ici" à votre look. Si vous avez envie de cils plus somptueux, porter des faux cils ornés de plumes et de petites pierres précieuses.

    Joues et Lèvres

    • Les femmes pendant la Renaissance applique souvent un maquillage rouge à leurs joues pour imiter l`apparence du rougissant. Remplissez les pommes de vos joues avec de la poudre de maquillage prune ou de la lèvre teinte pour recréer le blush lourd porté par les femmes de l`époque. Rappelez-vous, le plus blanc de la peau, l`appel plus esthétique du blush sera selon les normes de la Renaissance, dit le Costumes site M.. Terminez votre maquillage avec une couche de rouge à lèvres dangereusement rouge.

    Cheveux et accessoires

    • Aucun aspect de la Renaissance est complète sans droit cheveux et accessoires. Braids sont un choix idéal pour recréer les coiffures élégantes des 16e et 17e siècles. La façon la plus simple pour obtenir cet effet est de mettre vos cheveux en une tresse française et l`attacher à l`aide d`un ruban bleu ou vert.

Les références

  • Crédit photo gromovataya / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment regarder morts фото

Comment regarder morts

Que va pour les effets spéciaux pour une production de film à la maison ou de théâtre ou d`essayer d`ajouter une…

» » » » Comment appliquer le maquillage renaissance