Comment jouer bizarreries du parti en improvisation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Party Quirks est un grand jeu d`improvisation pour quatre joueurs, et donne au public une personne à la racine pour, qui est toujours agréable. Ils obtiennent également de se sentir supérieur à un joueur parce qu`ils ont caché des informations.

Instructions

  1. 1

    Choisissez un membre de la troupe d`être l`hôte de la partie. Envoyez-le loin dans une cabine insonorisée, qui se compose souvent d`aller dans une autre pièce et de mettre le casque, ou au moins couvrant les oreilles et le chant.

  2. 2



    Maintenant que l`hôte ne peut pas entendre, prendre des suggestions du public pour les bizarreries que les trois autres joueurs peuvent avoir. Quirks peuvent être à peu près tout ce que le public vient avec, allant, "Elle a peur de Jello" à "Il est le pape." Chaque joueur doit être attribué une bizarrerie unique.

  3. 3

    Le MC doit aller chercher l`hôte de sa zone insonorisée et le retour à la scène. L`hôte commence à mettre en place un parti, et les trois autres joueurs alignés derrière une porte imaginaire. Après 10 ou 15 secondes de configuration de partie, le premier client doit approcher la porte et de faire sa présence connue. L`hôte doit ouvrir la porte à admettre l`invité et l`invité entre dans la scène.

  4. 4

    L`invité à la fête devrait afficher sa bizarrerie tout en agissant dans la scène de la fête, bien qu`elle soit flagrante ou commence par le faire d`une manière subtile est complètement à elle. L`hôte, quant à lui, agit sur la scène tout en essayant de déterminer la bizarrerie chaque joueur a été attribué.

  5. 5

    Quand il figure it out, il devrait annoncer la bizarrerie de l`invité, et le public alors claps généralement que le client quitte la scène. Quand un client a été deviné, le prochain invité devrait arriver immédiatement. Cependant, les autres joueurs ne doivent pas attendre une guess- correcte ayant plusieurs invités dans le parti à la fois est souvent utile d`une scène.

  6. 6

    Lorsque le client final a leur bizarrerie correctement deviné, le jeu est terminé.

Conseils & Avertissements

  • Plutôt que de simplement dire, "Vous êtes le pape," l`hôte peut deviner bizarreries tout en restant dans le caractère, pour une scène plus crédible.
  • Parfois, l`hôte peut être complètement perdu. Dans ces cas, les clients doivent donner des conseils (en caractères) et deviennent de plus en plus évidente.

AUTRES

Indications pour balderdash фото

Indications pour balderdash

Le Balderdash plateau de jeu est plein de mots obscurs et archaïques, mais le jeu est centré sur le bluff. Les…

» » » » Comment jouer bizarreries du parti en improvisation