Caractéristiques de la publicité anglais

<article data-type="article">
Businesswoman donnant une présentation

La publicité a sa propre langue orientée vers l`obtention de quelqu`un pour acheter des biens ou des services. Dans la poursuite de cet objectif, la publicité copie écrite a son propre style, la grammaire et le vocabulaire conçu pour convaincre les gens de prendre des mesures. Il évite souvent la grammaire traditionnelle et la structure de la phrase afin de communiquer plus rapidement et directement.

Arriver au point

  • La publicité anglaise utilise des phrases courtes et un langage simple, direct à attirer l`attention, de communiquer rapidement et encourager un acheteur de prendre une décision. L`objectif est d`être inclusif et non aliéner toute personne à travers des structures complexes ou un vocabulaire raréfié. Les phrases courtes sont particulièrement utiles lorsqu`ils sont incorporés avec des graphiques pour les annonces imprimées, en ligne ou de la télévision.

Fais ce que je dis




  • Publicité anglaise fait usage libéral de phrases impératives dans un effort pour convaincre. Il donne des ordres, disant acheteurs potentiels ce qu`ils doivent faire, ce dont ils ont besoin et ce que le produit ou le service en cours d`examen peuvent faire pour eux. Les phrases commencent souvent avec des verbes et utiliser quelques mots courts. Le style impératif commun dans la publicité présente des similitudes avec des formes poétiques, faisant usage de dispositifs mnémotechniques tels que l`allitération, rimes, assonances et le rythme pour aider le lecteur se rappeler l`appel à l`action.

Utilisation créative du vocabulaire

  • redacteurs publicitaires font parfois des mots ou trouver des utilisations créatives pour les mots existants. Cela pourrait prendre la forme de transformer un verbe en nom ou en combinant deux mots existants pour en créer un nouveau, comme "edutainment." Rédacteurs également sélectionner soigneusement les mots en fonction de leurs connotations, et pas seulement leur sens littéral. Ils seront le plus souvent utiliser "Obtenez" que "Acheter" parce que ce dernier a des connotations négatives qui rendent les gens penser à se séparer de leur argent.

Laissant de côté l`inutile

  • L`une des forces motrices de la structure de la publicité en anglais est un espace limité. Le langage doit communiquer rapidement, en utilisant quelques mots: plus de mots signifie souvent plus d`argent et un coût plus élevé pour la publicité. Rédacteurs composent souvent dans des phrases elliptiques, ce qui élimine les mots inutiles, comme l`article défini "la" et les articles indéfinis "une" et "un," ainsi que des mots de liaison, ou conjonctions. Ils pourraient aussi éliminer les verbes et utiliser des phrases incomplètes. Un exemple est "Efficace, gain de temps, de longue durée."

Mettre tous ensemble

  • Bien que la structure de la publicité anglaise varie selon le milieu où il est utilisé, l`écriture de copie fort est de convaincre quelqu`un de faire un achat. La langue commence généralement par une déclaration d`ouverture émotion emballés, tels que "Savourez le goût de soleil de Lipton du thé glacé," suivi d`une promesse telle que "Obtenez les exigences de votre journée de vitamines en un seul repas." Des preuves convaincantes soutient donc cette promesse. Le terrain se termine en demandant la vente ou l`émission d`un appel à l`action.

AUTRES

Comment classer les mots фото

Comment classer les mots

La façon la plus courante de classer les mots est par leurs parties du discours. grammaire anglaise traditionnelle…

Les neuf parties du discours фото

Les neuf parties du discours

Il y a neuf parties du discours dans la langue anglaise: noms, les pronoms, verbes, adjectifs, adverbes, prépositions,…

» » » » Caractéristiques de la publicité anglais