Jardins dans la mythologie grecque

<

Contenu

article data-type="article">
Une statue de Dionysos ou Bacchus, dieu de la vigne et du vin jardin.

mythes grecs couvrent une longue période de temps et la plupart proviennent de sources de seconde main. Souvent, plusieurs noms sont utilisés pour désigner une personne ou un lieu. Les chercheurs étudient les liens trouvés dans les mythes pour les relier à des lieux et des événements historiques. Les jardins sont mentionnés comme des lieux les dieux et les déesses visités sur Terre. Certains jardins mythologiques ont été identifiés comme des lieux réels dans les pays les plus fertiles visités par Voyagers grecs.

Jardin des Hespérides

  • Les Hespérides étaient des nymphes qui gardaient les jardins paradisiaques de l`Ouest lointain, ou le bord du monde connu aux Grecs anciens. Ce jardin avait des plantes magiques et de belles fleurs ainsi que des arbres qui poussaient des pommes d`or qui ont accordé l`immortalité. Gaia, la déesse de la Terre, a donné les pommiers d`or à l`épouse de Zeus Hera comme cadeau de mariage. L`une de ses tâches d`Hercule était de voler les pommes d`or en tuant leur gardien, Ladon le dragon. Hesperia appelé les pays occidentaux en général, mais la recherche moderne a lié les jardins Hesperidian avec terre sur la côte nord de l`Afrique ou aussi loin que la Libye.

Vale of Enna




  • La vallée de Enna est décrit comme une belle vallée pleine de nombreuses fleurs sauvages. Bulfinch décrit "un lac embowered dans les bois, qui l`écran contre les rayons ardents du soleil, tandis que le sol humide est couverte de fleurs, et le printemps règne perpétuel." Ici, Persephone a réuni des fleurs sauvages et a été fasciné par le narcisse magique. Quand elle écarté de ses compagnons, Hadès, dieu des enfers, a conduit son char à partir d`un trou dans le sol et l`a ramenée sous terre. Enna moderne est en Sicile, qui a été soi-disant liée à la Grèce par une rivière souterraine qui Hadès parcourue.

Garden of Dionysius

  • Un mythe est originaire de Brasiae, Grèce à propos de Dionysius. Comme un bébé, lui et sa mère, Semele, ont été mis dans une boîte par son père, Cadmus, roi de Thèbes. Cadmus était en colère que sa fille avait été imprégnée par Zeus. La boîte a été jeté dans l`océan et finalement lavé sur Brasaie. Les citoyens enterrés la mère morte dans la plaine. Son fils a été élevé dans une grotte voisine. Par la suite, la plaine était, et est encore, appelé le Jardin de Dionysius.

Jardins du Kharites

  • Le Kharites, ou Charites, étaient les Graces. Habituellement, représentés comme trois jeunes déesses de jeune fille, il y a beaucoup de Kharites nommés dans la mythologie grecque. Ils représentaient la beauté, la fête et la grâce naturelle. Ils ont décoré les Immortels et leurs fêtes avec des fleurs, surtout les roses et les myrtes. Les jardins auxquels ils sont associés peuvent être plusieurs jardins différents à travers le monde connu des anciens Grecs. Quelques références comprennent les jardins Erythraian qui sont liés aux légendaires jardins suspendus de Babylone.

AUTRES

Blagues sur les dieux grecs фото

Blagues sur les dieux grecs

Les Grecs anciens ont pris probablement la mythologie trop au sérieux pour enregistrer des blagues sur les dieux. La…

Idées de costumes demeter фото

Idées de costumes demeter

L`ancienne déesse grecque Déméter était associée à grain et de la fertilité. Elle est l`une des principales…

» » » » Jardins dans la mythologie grecque