Quelles polices sont les plus faciles à lire dans la presse?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des matériaux imprimés utilisent des polices serif, comme Times New Roman.

Toutes les polices tombent dans l`un des deux camps: serif, qui sont bonnes pour les blocs de texte imprimé, et sans-serif, qui sont plus faciles à lire en ligne. Les polices Serif ont «pieds» décoratifs à la fin de coups de lettres, tandis que les polices sans empattement ne le font pas. Avec l`explosion du contenu en ligne, l`équilibre du pouvoir entre les deux familles de polices a changé. Alors que les polices serif utilisées pour être plus populaire, la prolifération de matériel de lecture à l`écran a fait des polices de caractères sans empattement (comme Arial et Helvetica) à la mode avec des designers. Toutefois, si vous concevez une page Web avec de longs blocs de texte qu`un utilisateur peut vouloir imprimer ou si vous mettez ensemble des matériaux imprimés, pensez à utiliser une police serif pour rendre la lecture un peu plus facile sur les yeux.

Times New Roman




  • Stanley Morison, Starling Burgess et Victor Lardent conçu cette police populaire pour un journal britannique appelé The Times, selon Prepressure.com. D`abord utilisé en 1932, Times New Roman est toujours un favori pour le livre moderne et l`impression de journaux. Considérez Times New Roman si vous voulez que votre publication à regarder vers le bas-à-terre, pratique et digne de confiance. Si vous vous ennuyez de cette éprouvée police mais que vous voulez obtenir un look similaire, Prepressure.com recommande Plantin et Musée.

Garamond

  • Garamond est une famille de polices populaire avec une longue histoire et beaucoup de variations. Selon Prepressure.com, début imprimante et la police designer français Claude Garamond (1480-1561) a conçu la police qui agit en tant que base pour les polices Garamond modernes utilisées aujourd`hui. Tony Stan conçu ITC Garamond en 1975 pour la International Typeface Corporation et Robert Slimbach a présenté la version Adobe en 1989. Utiliser Garamond si vous voulez transmettre l`élégance sans sacrifier la lisibilité.

Géorgie

  • Cette police a été conçue par Matthew Carter en 1996 pour Microsoft, selon Urbanfonts. Georgia ressemble beaucoup à Times New Roman, mais sa conception rend la Géorgie le plus lisible des deux. Urbanfonts explique que la Géorgie a une grande x hauteur, ce qui signifie qu`il a relativement grandes lettres minuscules pour améliorer la lisibilité. En fait, conçu pour être utilisé comme une police à l`écran serif, Georgia fonctionne bien en ligne ou en version imprimée.

AUTRES

Types de styles de police фото

Types de styles de police

styles de polices décrivent une collection de polices différentes qui ont un style similaire ou qui sont conçus par…

7 Polices les plus courantes фото

7 Polices les plus courantes

Il y a des centaines de polices, dont certains sont de légères variations sur les polices précédentes. familles de…

Liste des polices safe фото

Liste des polices safe

Seulement un petit nombre de polices sont sûrs à utiliser dans la conception web, en dépit de la large liste de…

Liste des types de polices фото

Liste des types de polices

Dans le monde de la typographie, les gens se réfèrent à différents types de polices que les polices. Polices de…

Liste des types de polices фото

Liste des types de polices

Dans le monde de la typographie, les gens se réfèrent à différents types de polices que les polices. Polices de…

» » » » Quelles polices sont les plus faciles à lire dans la presse?