Types de couverture du livre

<

Contenu

article data-type="article">
Un livre de cuisine est susceptible d`être utilisé souvent et doit être durable.

Dans l`histoire au début, les livres étaient considérés comme une denrée précieuse, comme beaucoup ont été copiés à la main, ce qui a pris beaucoup de temps, ou imprimés à partir de blocs sculptés en bois, qui ont eu une durée de vie limitée. La première personne à créer un moyen de livres produire en masse était Johannes Gutenberg, un Allemand qui a créé une presse d`impression avec des caractères mobiles en 1440. Les livres sont maintenant produits en masse dans de nombreuses formes et comprennent une variété de types de couverture.

Hard Cover

  • livres à couverture rigide sont construits pour durer à travers de nombreuses lectures sur de nombreuses années. La couverture est constituée de panneaux qui sont couverts avec un autre matériau, comme le tissu, le cuir ou le papier. Le nom du livre et l`auteur sont généralement présents sur la liaison et sur le front du livre. Beaucoup de ces livres sont également couverts avec une veste de poussière de papier qui permet de protéger la couverture du livre. Ce type de couverture est plus cher que d`autres types en raison de l`augmentation du coût des matériaux et de la fabrication.

Mass Market Paperback




  • Une couverture de livre de poche du marché de masse est couramment utilisé dans les livres qui sont destinés à être un achat rapide. Ces livres sont souvent trouvés dans les magasins qui ne vendent pas strictement livres et sont à des prix plus bas que les livres à couverture rigide. Certains livres de poche du marché de masse sont tout simplement des réimpressions de livres à couverture rigide. La taille typique d`un livre de poche du marché de masse est de 4,25 par 7. Ce type de couverture, cependant, est pas très durable, et le livre va porter plus rapidement que sa version dure de couverture. Livres de fiction sont très probablement trouvé dans ce format.

Trade Paperback

  • tp et hc sont similaires à tp du marché de masse, car ils sont moins chers que les couvertures rigides et ne sont pas aussi durables. Ces livres, cependant, sont un peu plus grand à 6 par 8 po. Et sont presque toujours des réimpressions de livres à couverture rigide. et hc sont également vendus exclusivement aux librairies et autres commerçants de livres. La poésie et nonfiction œuvres sont le plus souvent imprimées avec ce type de couverture, et quelques livres de fiction utilisent également ce format.

Chapbooks

  • Le chapbook couvre remontent au début de l`Europe où les paysans ne pouvaient pas se permettre des livres. Ces livres contenaient surtout la poésie, les contes populaires et de la musique pour les pauvres de profiter. Chapbooks d`aujourd`hui sont des œuvres généralement auto-publiés qui sont créés à partir de 8,5 par 11 po. papier qui est imprimé et plié en deux. Une couverture pour un chapbook est généralement fabriqué à partir de papier cartonné qui est imprimé avec les informations de livre. Les papiers et le couvercle sont agrafés ensemble au niveau du pli.

reliure

  • Les livres que vous trouverez dans la bibliothèque peuvent faire usage de la liaison pour les couvertures bibliothèque. Ces couvertures sont spécifiquement conçus pour contenir jusqu`à beaucoup d`usure-et-déchirent parce que les livres de la bibliothèque obtiennent plus utile que le livre moyen. la liaison ne se fait pas par le livre Bibliothèque Imprimantes- nombreuses bibliothèques acquièrent des livres dans leur forme originale et les faire rebondir pour les faire durer plus longtemps. tissu lourd est généralement utilisé pour la couverture, et le nom du livre et l`auteur sont imprimés sur la nouvelle couverture.

AUTRES

Comment lier un livre en cuir фото

Comment lier un livre en cuir

Le cuir est un des plus anciens revêtements connus pour les livres. Les bibliothèques sont pleines de grands volumes,…

» » » » Types de couverture du livre