Comment écouter de la musique en ligne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que les magasins de disques sont désormais difficiles à trouver, la nouvelle musique peut être découvert sur Internet. Merci à un large éventail de choix, de services gratuits aux produits avec des frais mensuels peu élevés, le streaming de musique en ligne peut être une expérience agréable.


Selon une étude réalisée par Edison Research (2013), Pandora est le leader des services de diffusion en continu avec 31 pour cent en utilisant le service, suivi par iHeartRadio, iTunes Radio, et Spotify. L`étude a également révélé que 83 pour cent des utilisateurs de smartphones écouter la radio sur Internet sur leurs téléphones. musique en streaming est devenu le moyen le plus pratique de curé vos propres playlists de musique.

  1. Pandora




  2. Avec sa popularité croissante (plus de 200 millions d`utilisateurs), Pandora est la musique en streaming choix pour beaucoup. Bien que Pandora propose une version sans publicité premium pour 5 $ par mois, de nombreux utilisateurs optent pour le service gratuit. En ce qui concerne la qualité sonore va, il y a une légère différence. Selon un article de Forbes (2013), un service gratuit de Pandora flux à un taux inférieur à la concurrence (environ 64 kilo-octets par seconde). Par conséquent, la vitesse de la prime de Pandore de 192kbps est inférieure à Spotify de 320kbps- plus la vitesse, meilleure est l`audio. Si la qualité sonore est de prime importance pour vous, Pandora pourrait ne pas être bon pour vous.

  3. ITunes Radio

    • Lancé en 2013, iTunes Radio permet à toute personne avec un compte iTunes pour diffuser de la musique à partir du site. Playlists sont créés lorsque vous choisissez un artiste ou d`un groupe (appelé la graine) à écouter. Une fois choisi, vous recevez des sélections musicales, qui comprennent le "artiste de semences" et des artistes ou des genres similaires. Si vous êtes déjà un utilisateur iTunes, iTunes Radio pourrait être un bon choix pour vous. L`alternative sans publicité est de 25 $ par année.

    Spotify

    • Spotify dispose de 10 millions d`abonnés (et à la hausse), alimentée en partie par les téléphones des utilisateurs Windows qui ont libre accès à l`application Spotify. Aussi, contrairement à la plupart des services de musique en streaming qui compilent artistes similaires dans une playlist, Spotify vous permet de jouer un seul artiste sur shuffle. Les services premium coûtent 10 $ par mois, mais vous pouvez commencer avec un essai gratuit de 30 jours.

    iheartradio

    • Ce service de streaming gratuit est essentiellement un ensemble free-for. Vous pouvez écouter de la musique et profiter de l`écoute pendant des heures sans une seule annonce interruption. Cependant, contrairement à la plupart des services premium de streaming, vous ne serez pas en mesure de jouer des chansons sur demande - comme une station de radio traditionnelle, simplement vous asseoir et attendre ce qui vient ensuite. Vous pouvez aussi explorer les stations de radio locales, ou presque tout poste à travers le pays. Actuellement, iHeartRadio ne propose pas de services haut de gamme.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Leah-Anne Thompson / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écouter de la musique en ligne