Comprendre les subtilités de placement et de styles micro prend un processus d`essais et d`erreurs. En parlant du public, il est plus sur déterminer les techniques nécessaires pour projeter votre message. Lorsqu`il est placé trop près des micros déforment votre voix. Parfois, ils vous font sonner trop fort et parfois ils sont trop mous. En utilisant quelques astuces et des techniques simples, tout le monde peut sonner comme un orateur public professionnel sur un microphone.
En parlant dans un microphone, rappelez-vous que tout ce qu`il peut faire est de vous rendre plus fort. Il ne peut pas ajouter la confiance à une voix faible, ou tourner un murmure dans un cri. Projet via le microphone et de parler de la poitrine, mais ne criez pas.
Soyez prêt à haïr le son de votre propre voix, si vous utilisez un micro est nouveau pour vous. Quand vous parlez de votre propre voix sonne différemment de vous, car il se répercute à travers le crâne avant d`atteindre vos oreilles. Vous associez que la réverbération de la voix que vous entendez dans votre tête, celui que vous pensez ou lire avec. Réaliser que vous êtes le seul qui remarque cette différence. Devenir utilisé pour le son de votre propre voix afin que vous puissiez parler avec confiance.
Comprendre les modèles de pick-up les plus élémentaires. Tous les micros ont une certaine zone autour d`eux où ils captent le son le meilleur. Cette zone est appelée un modèle de pick-up. Certains micros sont super directionnel (ce qui signifie qu`ils captent le son pour la plupart d`exactement un seul endroit) tandis que d`autres sont omni-directionnelle (ce qui signifie qu`ils captent le son de partout autour d`eux). La plupart des micros tombent entre ces deux extrêmes, il est donc une hypothèse sûre que tout micro sera ramasser des voix mieux si elles sont directement en face de la partie cylindrique.
Parlant sur un micro est une compétence. Plus vous en faites, mieux vous le son. La meilleure façon de pratiquer est d`arrêter l`auto-édition dans l`instant. Au lieu de cela, examiner ensuite comment faire mieux la prochaine fois.