Comment utiliser la chaleur et pinces pour redresser le cou de guitare

Le cou de la guitare doit être parfaitement droit, jamais plié.

cous de guitare peuvent devenir tordu et déformé si elles ne sont pas correctement pris en charge. Exposition à la chaleur extrême est la principale cause de ces problèmes. Ceci est la raison pour laquelle vous ne devriez jamais tenir votre guitare à côté d`un radiateur. La gravité du problème varie, en fonction de la quantité de torsion qui a eu lieu. Un cou légèrement tordu ou déformé peut avoir des problèmes d`intonation, tandis qu`un cou sévèrement tordu pourrait être injouable. Une combinaison de chaleur et de pression est souvent la seule façon de corriger rebondissements graves.

Choses que vous devez

  • tige Truss clé hexagonale
  • Fer à repasser
  • 2 pinces de banc
  • Old feuille
  • Configurez vos deux pinces à la bonne hauteur. La pince inférieure doit être à peu près la même hauteur au-dessus du banc de travail que la profondeur du corps de la guitare. De cette façon, la guitare à plat tandis que les pinces sont serrées.

    Fotolia.com">Une paire de pinces de banc sont assez forts pour corriger le cou tordu.
  • Retirez les cordes de la guitare. Utilisez un enrouleur de chaîne pour gagner du temps. Vous devez appliquer de la chaleur directement au cou. Laissant les cordes sur diminuera les effets correctifs de la procédure et va ruiner les cordes.




  • Desserrez la barre de renfort avec une clé hexagonale. Vous allez être ajuster la position et le soulagement de la nuque. Si la barre de renfort est bien serré, il pourrait casser l`intérieur du col. Il pourrait également tirer contre l`écrou et causer des dommages au corps de la guitare.

  • Allumez votre fer à repasser et le mettre à feu moyen-élevé. Guitare cou flexion machines sont conçues pour appliquer de la chaleur et de la pression à la fois pour corriger courbures du cou, mais ils sont chers. Des résultats similaires peuvent être obtenus avec un fer à repasser et une pince.

  • Posez votre guitare à plat, face sur votre table de travail. Placer un T-shirt ou une feuille ancienne sur le manche afin que la chaleur ne pas endommager la finition. La feuille doit être suffisante pour permettre à la chaleur suffisante à travers mince, mais pas trop mince qu`il ne protège pas le bois.

  • Exécuter le fer sur le manche de la guitare lentement et régulièrement pendant environ 10 minutes. Ne pas utiliser de la vapeur ou de l`eau. Sentez-vous le long de la longueur du cou avec vos mains. Seulement quand il y a une répartition uniforme de la chaleur sur toute la manche est-il prêt à être corrigé. S`il y a des points froids, continuer à exécuter le fer sur le cou. Eteignez le fer quand vous êtes heureux que le cou est prêt.

  • Placer le manche de la guitare dans les deux pinces. La première pince doit être monté juste en dessous de l`écrou et la seconde pince juste au-dessus du talon du manche, où il rencontre le corps. Très serrer progressivement les pinces. Vérifiez que la guitare est assis droit dans les pinces. Laissez la guitare pendant la nuit. Comme le bois se refroidit et se contracte à sa taille naturelle, les pinces seront ajuster la position du cou.

AUTRES

» » » » Comment utiliser la chaleur et pinces pour redresser le cou de guitare