Le ukulélé à quatre cordes est un instrument délicat à consonance et simple, mais l`ajout de deux chaînes supplémentaires peuvent dérouter même un joueur de ukulélé expérimenté. A-quatre cordes ukulélé soprano a les cordes accordées à G, C, E et A. Le ukulele six cordes donne la soprano originale Ukulélé un son plus riche en ajoutant des chaînes supplémentaires accordées à A et C, littéralement doubler le son produit par les cordes. La chaîne supplémentaire de C est souvent accordé à une octave plus haut ou plus bas que la chaîne d`origine C. L`instrument à six cordes est accordé à G, C, C, E, A et A. Vous pouvez profiter des accords et des chansons sur un ukulélé à six cordes d`apprentissage après avoir maîtrisé les bases.
Apprenez à traduire la musique ukulélé à quatre cordes standard. Cela est facile à faire, parce que les notes répliquées sont positionnés les uns à côté des autres. Cela signifie que sur un tableau des accords ukulélé standard, qui dispose d`accords tracées sur un diagramme de frette, vous pouvez doubler les notes sur la C et A cordes pour traduire le graphique à un six-cordes. Les cordes sont disposées G à A, de gauche à droite, sur les cartes d`accords. Les notes sur les deuxième et quatrième chaînes de la gauche sont joués sur les deux chaînes répliqués.
Asseyez-vous avec le ukulélé. Tenez le ukulele en aucune façon que vous êtes à l`aise, aussi longtemps que votre main plus faible (la main gauche, si vous avez raison, mains) tient le cou et votre main forte est près du trou sonore, prêt à pianoter. Reposez le corps du ukulele sur vos genoux pour le confort.
Appuyez sur les deux chaînes A sur la troisième frette. Les frettes sont numérotés en fonction de leur position par rapport à l`écrou, qui est la barre séparant le col du ukulele de la poupée. La case la plus proche de l`écrou est la première case. Les deux chaînes A sont les deux plus bas en position (non pas) sur le ukulele. Appuyez sur les deux chaînes vers le bas à la même case en utilisant le même doigt, à plat sur deux d`entre eux. Veillez à ne pas toucher les autres cordes. Strum les six cordes sur le ukulele. Vous venez de jouer un accord de C.
Appuyez les plus bas de cinq chaînes à la deuxième case. Utilisez soit votre index ou le majeur, aplati, pour enfoncer la deuxième case sur toutes les chaînes en dehors de la partie supérieure (G) chaîne. Appuyez sur la troisième frette sur la chaîne E. Ceci est la troisième chaîne à partir du bas sur le ukulele. Assurez-vous de ne pas attraper d`autres cordes avec votre doigt que vous maintenez la note vers le bas. Strum les six cordes avec votre main forte. Vous venez de jouer un accord G.
Appuyez sur la deuxième case sur la corde de sol en utilisant votre doigt du milieu sur votre main fretting. La chaîne G est la chaîne la plus proche de vous lorsque vous jouez. Appuyez sur la première case sur la chaîne E avec votre index. Assurez-vous que vos doigts ne touchent pas d`autres cordes, car cela pourrait les couper et affecter la qualité sonore globale de l`accord. Strum toutes les chaînes. Vous venez de jouer un accord de F.
Jouez avec ces trois accords, en jouant C un peu plus souvent que les deux autres, à jouer du ukulélé dans la clé de C. En savoir plus des accords en se référant à un tableau des accords ukulélé et traduire les diagrammes comme décrit à l`étape 1. Ensuite, pour progresser en jouant des chansons (voir Ressources).