Comment étiqueter les touches d`un clavier musical

Bien que le système lettre-nom de la notation musicale occidentale est facile à comprendre, en théorie, se rappeler ce qui touche au piano correspond avec laquelle noter le nom peut être difficile pour un début pianiste. étiqueter temporairement les touches du piano peut être un outil d`apprentissage utile, mais il faut prendre soin de précision et pour éviter d`endommager les touches ou d`interférer avec la lecture.

Instructions

  1. Considérez l`étiquetage de vos clés avec des noms de note. Finalement, un nouveau pianiste doit apprendre à reconnaître les touches en fonction de leur positionnement par rapport aux groupes de deux et de trois touches noires, mais lors du démarrage, le nom de la lettre étiquettes aidera ce processus d`apprentissage. Finalement, ce système peut être modifié de telle sorte que seules quelques touches sont marquées (par exemple, chaque touche C et G) et l`élève est laissé à rappeler les noms des clés entre elles. Assurez-vous d`étiqueter toutes les touches noires avec leurs deux noms de notes vives et plates.




  2. Considérez l`étiquetage de vos clés avec des points colorés. Cette méthode d`enseignement exige plus de la mémoire de l`étudiant. Chaque touche peut être marqué, à chaque nom lettre de note obtenir sa propre couleur, ou seulement quelques notes peut être marqué (comme dans l`étape 1). Coupez de petits points ou de carrés de papier de construction de couleur ou d`utiliser des marqueurs de couleur.

  3. Pensez à étiqueter vos clés avec des photos de la note correspondante sur le personnel. Ce système est bon pour aider la familiarité d`un étudiant avec la notation de lecture. Créer de petites images d`un personnel de cinq lignes, chacune avec la note correcte. Si vous avez des difficultés à faire à la main, vous pouvez utiliser un ordinateur, soit par l`impression à partir d`un logiciel de notation (voir les liens de logiciels libres ci-dessous) ou la création d`un personnel dans un programme de retouche d`image. Alternativement, couper des sections appropriées du personnel de musique ancienne de la feuille.

  4. Attachez vos étiquettes sur votre clavier. Couper des carrés de ruban adhésif transparent qui sont légèrement plus grandes que les étiquettes en papier et les attacher à l`aide des touches, en plaçant les étiquettes dans le milieu de la touche plutôt que le fond pour éviter de prendre le chemin des doigts de l`élève. Remarque noms des étiquettes peuvent être écrites directement sur les touches à l`aide d`un marqueur permanent, bien que cette méthode est déconseillée avec les touches qui ne sont pas faits de plastique, comme l`encre sera plus difficile à enlever.

  5. Retirez les étiquettes plus tard. Lorsque l`étudiant a suffisamment appris à être sevré les étiquettes, retirez-les soigneusement. Utilisez de vernis à ongles pour débarrasser le clavier de toute trace d`encre et les résidus de bande.

  • Crédit photo: Wikimedia Commons

AUTRES

Comment faire un accord g2 фото

Comment faire un accord g2

Deux types de base d`accords existent dans la musique: majeur et mineur. Les accords majeurs sont généralement…

Contrôleur de pied midi diy фото

Contrôleur de pied midi diy

Musiciens ainsi que des ingénieurs de musique emploient souvent l`utilisation de Musical Instrument Digital Interface…

» » » » Comment étiqueter les touches d`un clavier musical