Comment apprendre les touches du piano

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un pianiste débutant peut trouver les nombreuses touches du clavier de piano difficiles à distinguer, mais chaque note a un pas distinct et doit être reconnu individuellement. En apprenant les rudiments de la octaves et les noms des notes, et en apprenant comment les touches noires et blanches d`un piano sont organisés, le débutant peut apprendre à distinguer les touches les unes des autres et commencer à jouer.

    Choses que vous devez

    • clavier de piano
    • Marqueur permanent
    • Masking tape

    Instructions

    1. Observer les groupements de touches noires. Remarquez qu`ils se produisent dans des groupes alternés de deux et de trois touches noires, chacune séparée par deux touches blanches avec rien entre eux.




    2. Identifier les groupes d`octave. Chaque motif répétitif de deux, puis trois groupes de touches noires indique une nouvelle octave de sept touches blanches et cinq touches noires. Sur un standard, un clavier complet (88 touches au total), la première octave commence avec la touche blanche à gauche, qui est un "UNE." Les notes clés blanches sont nommés à répéter l`ordre alphabétique à la lettre "G."

    3. Apprenez les noms des touches noires. Ils correspondent aux emplacements, ils sont à côté, nommées notes aiguisées à la droite d`une touche blanche ou notes plats à la gauche. Par exemple, la touche noire entre D et E est soit appelé "ré dièse" ou "E plat."

    4. Trouver milieu "C." Cette clé est le C (la note située juste à gauche de chaque groupement de deux black-clé) au beau milieu du clavier. Un joueur de piano débutant doit savoir milieu C parce que la musique commence l`utilise comme un type de base de la maison.

    5. Etiqueter les touches. Tout en apprenant, étiqueter chaque touche avec son nom de la note. Utilisez du ruban et un marqueur (que vous pouvez décoller sans laisser de résidus) de masquage, ou si votre piano a des touches en plastique, utilisez un marqueur permanent, puis retirez avec vernis à ongles remover.

    6. Pratique regardant loin des étiquettes tout en jouant. La pratique de localiser rapidement les clés et les reconnaître par leur position par rapport au clavier. Comme vous améliorer, vous pouvez supprimer certaines des étiquettes, en laissant quelques-uns en place pour l`utiliser comme guides.

    Les références

    AUTRES

    Comment faire un accord g2 фото

    Comment faire un accord g2

    Deux types de base d`accords existent dans la musique: majeur et mineur. Les accords majeurs sont généralement…

    » » » » Comment apprendre les touches du piano