Si votre amplificateur de guitare électrique a plus d`un canal ou une sélection d`effets, il est probable que vous aurez besoin d`un commutateur au pied pour le faire fonctionner. La plupart des amplis sont livrés avec un commutateur au pied, mais ils peuvent être endommagés ou perdus lors des concerts. Évitez les problèmes techniques et économiser de l`argent en construisant votre propre commutateur au pied pour l`utiliser comme une pièce de rechange ou de remplacement. Régulier pied d`ampli commute la fonction d`une manière similaire à un interrupteur, à l`aide d`un interrupteur unipolaire, une seule touche (SPST).
Choses que vous devez
- enceinte Project
- unipolaire, seul lancer (SPST) commutateur à bouton-poussoir
- Câbler
- Fer à souder
- Des vis
- Tournevis
Source, les parties. Pour faire un commutateur au pied robuste et pratique, il est préférable d`utiliser un métal ou boîtier en plastique robuste. Choisissez un commutateur SPST bouton-poussoir de sorte que vous pouvez le faire fonctionner avec votre pied. Vous pouvez obtenir les composants électriques, les fils, les prises et l`enceinte de projet à partir d`un magasin d`électronique. Assurez-vous que vous sélectionnez une enceinte qui est assez grand pour accueillir les commutateurs à bouton-poussoir, les prises et les fils.
Mettre en place un espace de travail adapté. Une des parties les plus importantes d`un projet réussi est la zone de travail. Vous aurez besoin d`un endroit bien éclairé avec un espace suffisant pour inspecter les pièces et une source d`alimentation de votre fer à souder.
Inspecter les pièces. Avant de commencer le projet, examiner tous les composants pour vous assurer qu`ils sont exempts de fissures ou d`autres dommages. Il est rare, mais parfois des pièces défectueuses apparaissent sur le plancher de la boutique. Si vous incluez un composant défectueux dans votre projet, il peut causer des dommages aux autres parties. Utilisez une loupe pour inspecter l`interrupteur et regarder dehors pour toutes les irrégularités sur la surface.
Construire le circuit. Le commutateur SPST est un mécanisme très simple à assembler. Soudez une extrémité du SPST commutateur à bouton-poussoir à la prise de sortie. Le commutateur SPST aura une oreille à laquelle vous soudez le fil. Veillez à ne pas couler lors de la soudure, car cela peut provoquer des courts-circuits.
Testez le circuit. Branchez un habitué 1/4 de pouce correctif de plomb pour la prise de sortie de l`interrupteur au pied et à la prise de commande à pied sur l`amplificateur de guitare. Assurez-vous que le volume de l`amplificateur est faible avant de l`allumer. Une fois qu`il est activé, tester le commutateur en appuyant sur le bouton et en observant l`effet sur l`amplificateur. L`effet du commutateur dépendra de ce que l`ampli est programmé pour le faire. Par exemple, si l`ampli est livré avec un sélecteur de canal, votre commutateur aura cette fonction. Si c`est livré avec un sélecteur d`effet, votre commutateur entraînera les effets pour aller ou désactiver.
Percez un trou dans la partie supérieure de l`enceinte de commutation assez grand pour le bouton-poussoir pour passer à travers. Vissez l`enceinte de projet fermé avec le bouton exposée au sommet.