Comment devenir un ghostwriter de musique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes intéressé par l`écriture de la musique, mais vous ne voulez pas l`exécuter ou de le vendre, vous pourriez être mieux d`être un ghostwriter de musique. Cela vous permettra de vendre votre musique sans avoir à exécuter ou aller la peine de le vendre sous votre nom.

Instructions

  1. Ecrire quelques chansons de sorte que vous pouvez avoir dans votre portefeuille. Si vous voulez vous concentrer sur un genre, vous pouvez le faire, mais si vous voulez avoir plus de succès à être un ghostwriter de musique, vous voudrez peut-être faire quelques chansons dans plus d`un genre.




  2. Soit effectuer ces chansons pour vous-même, ou embaucher quelqu`un pour faire un enregistrement d`entre eux.

  3. Mettez ensemble un portefeuille de chansons que vous avez écrites. Assurez-vous que vous incluez des extraits de ces chansons, ainsi que la partition réelle pour les chansons.

  4. Maintenant que vous avez un portefeuille, vous avez besoin de faire le tour pour les clients. Un bon ghostwriter de musique aura plusieurs différents artistes interprètes ou exécutants, des actes ou des bandes qu`ils écrivent des chansons pour. La meilleure façon d`obtenir des clients est de communiquer avec les musiciens locaux qui sonnent comme ils pourraient profiter de vos chansons. Dans le passé, aller à des spectacles locaux était la meilleure façon de le faire, mais actuellement vous pouvez utiliser les sites de réseautage social pour ce faire aussi bien.

  5. Contactez membres des bandes ou des actes de musique et leur faire savoir que vous êtes intéressé par ghostwriting chansons pour eux. Montrez-leur votre portefeuille et demander si elles souhaitez-vous pour écrire des chansons pour eux.

  6. Chaque fois que vous ghostwrite une chanson, assurez-vous que vous avez un contrat. Il peut être à vous ou à la bande si vous serez payé une taxe unique pour la chanson, ou si vous aurez une part des bénéfices de la chanson. De toute façon, vous devez être sûr que le contrat est juridiquement contraignant et est signé par toutes les parties avant de leur donner la chanson.

Conseils & Avertissements

  • Un ghostwriter peut avoir aucune prétention à la musique une fois qu`il a été vendu.
  • Ne jamais laisser une bande d`utiliser votre musique sans contrat.

AUTRES

» » » » Comment devenir un ghostwriter de musique