Une quantité presque infinie de sites Web sont popping up qui sont conçus pour aider les musiciens indépendants à vendre leur musique directement à l`acheteur. Beaucoup prennent une partie de la vente, mais ils sont parfaits pour le musicien débutant. Après avoir fait un très bon rythme ou de la piste instrumentale, où peut un beat-maker aller à le vendre?
Inscrivez-vous pour un compte gratuit PayPal. Ceci est la principale méthode de paiement utilisé pour les ventes numériques et permet une offre de paiement immédiat.
Créer un MySpace, Facebook et Twitter compte à utiliser pour promouvoir les beats et instrumentaux à la vente.
Ajouter quelques battements d`échantillons aux profils MySpace et Facebook.
Créer un profil de musicien Reverb Nation et télécharger les beats et instrumentaux au magasin Reverb Nation. Assurez-vous d`inclure le nom complet de la chanson et fixer un prix pour le téléchargement.
Cliquer sur "Promouvoir" pour créer un widget à utiliser promouvoir les beats et instrumentaux téléchargées. Placez le widget de promotion sur MySpace et Facebook et un lien vers le profil Reverb Nation de Twitter.
Inscrivez-vous pour un service tel que Bandbox. Bandbox coûte quelques dollars par mois, mais il permet aux artistes de garder 100% des bénéfices de la vente de leur musique en ligne.