Comment hauteur est mesurée?

<

Contenu

article data-type="article">
La façon la plus simple de mesurer terrain est à l`oreille.

Poix ou la fréquence, est la mesure de cycles par unité de temps d`un son. Il est une mesure physique. Il est possible de mesurer terrain avec une grande précision en utilisant des outils électroniques. Il est également possible de mesurer pas environ par oreille. pas de mesure est important dans des domaines tels que la musique, le génie de la musique, l`acoustique et la psychoacoustique.

Unités

  • L`unité la plus couramment utilisée pour mesurer pitch est Hertz. Hertz est une mesure de cycles par seconde. Les ondes sonores oscillent phénomènes dans l`air. Une onde sonore oscille entre la pression d`air haute et basse. Un seul cycle implique la vague atteignant haute pression, de descendre à basse pression et d`atteindre à nouveau la haute pression. Cependant de nombreuses fois une onde sonore fait d`une seconde est le nombre de cycles par seconde, et donc le nombre de Hertz.

Oscilloscope




  • Les scientifiques et les ingénieurs utilisent souvent oscilloscopes pour mesurer terrain. Un oscilloscope est utile pour regarder la forme d`onde d`un signal tout en mesurant sa hauteur. Un oscilloscope crée une représentation graphique d`une forme d`onde. Pour utiliser un oscilloscope pour mesurer la hauteur, l`utilisateur connecte le signal à l`oscilloscope à l`aide des câbles audio ou un microphone. L`utilisateur regarde l`écran de l`oscilloscope et ajuste les boutons jusqu`à ce que la forme d`onde est stationnaire. Lorsque la forme d`onde est à l`arrêt, l`utilisateur lit les paramètres des commandes qui indiquent la fréquence en Hertz.

Compteur

  • Un compteur de fréquence numérique est une autre façon de mesurer terrain. Un compteur de fréquence calcule la fréquence d`entrée et fournit une lecture numérique en Hertz. L`utilisateur connecte le compteur de la même manière qu`avec l`oscilloscope. Lorsque alimenté un pas stable, le compteur indique le pas en Hertz. L`avantage d`utiliser cette méthode sur l`oscilloscope est qu`elle fournit un résultat plus rapide. L`inconvénient est que la forme d`onde est invisible.

By Ear

  • La façon la plus simple, mais moins précis pour mesurer terrain est de le faire à l`oreille, en utilisant un instrument de musique, comme un piano. Pour mesurer la hauteur, l`auditeur entend le son qu`elle souhaite mesurer, puis joue les touches du piano jusqu`à ce qu`elle trouve la clé qui correspond le mieux à la hauteur du son. La hauteur du son est à peu près le même que le nom de la note. Ou, l`utilisateur peut se référer à un tableau qui donne la fréquence pour chaque note (voir Ressources).

AUTRES

» » » » Comment hauteur est mesurée?