La physique des tambours et des cymbales

<

Contenu

article data-type="article">
La vibration de la cymbale perturbe les molécules d`air autour d`elle pour transmettre le son.

Les tambours et les cymbales sont des instruments qui sont conçus pour projeter le son quand ils sont frappés avec un pilon, batteur ou d`un maillet, ou dans le cas de cymbales, de l`autre. Comprendre la physique derrière les tambours et les cymbales et les sons qu`ils font peut vous aider à prendre une décision lors de l`achat d`un nouveau kit de batterie et peut vous aider à obtenir le meilleur effet lors de la lecture de l`instrument.

Vibration de base: Cymbales

  • Le son se propage à travers les vibrations. Imaginez un caillou étant tombé dans un étang encore, la création d`une circulaire, ondulation en expansion. Voici comment le son se propage vers l`extérieur à partir de sa source. Les tambours et les cymbales les deux sont conçus pour vibrer et créer des sons aussi clairement que possible. Cymbales vibrent dans un de plusieurs modes, qui sont essentiellement des modes de vibration à travers la surface de l`instrument. Les différents modes peut se produire pour diverses raisons, telles que l`épaisseur ou la forme de la cymbale et où il est frappé. Une grève regardant va produire un type de vibration différent d`un coup de marteau. La bosse dans le centre de la cymbale reflète la vibration dans le corps principal de la cymbale.

Vibration de base: Drums




  • La vibration de base de la batterie est à bien des égards similaire à celle des cymbales, sauf que les tambours ont plus de composants qui pourraient affecter les vibrations et donc le bruit. La tête de tambour qui est étiré sur la coque reçoit et distribue la vibration, mais cela a aussi de passer à travers l`enveloppe de tambour et le bord d`appui. Les différents modes de vibrations se produisent sur la peau du tambour, de la même manière que sur la surface d`une cymbale, mais le bord et le tambour coussinet peuvent affecter la projection du son. Le son est transmis par l`air à l`oreille par la vibration de la compression du tambour, et les molécules d`air de séparation.

L`effet du Shell

  • coquilles de batterie peuvent être achetés dans les deux monocouche ou la construction de plusieurs épaisseurs. Pensez à la différence dans la façon dont le son passe à travers les fenêtres. Simple vitrage ont une très faible résistance au son, et vous serez en mesure d`entendre la plus saine qui se produit de l`autre côté d`eux. Comparez cela avec des fenêtres à double vitrage, qui ont deux vitres séparées dans le cadre. Le son ne se déplace pas aussi efficacement par le biais de multiples feuilles de matériau. Cette situation est essentiellement la même chose avec drums- tambours monocouche projet son plus efficacement que les fûts à plis multiples. Certains tambours monocouches nécessitent une "anneau de renforcement" pour stabiliser la structure. Cet anneau amortit le son du tambour, et "segment" coquilles de batterie fournissent la projection de coquilles monocouche sans la bague d`amortissement de renfort.

Ayant bord

  • Le bord d`appui est la section sur le côté du tambour, où le tambour de tête se connecte à la coquille. Le passage des vibrations entre ces deux parties est essentielle à la projection du son avec le tambour. bords de roulement peuvent soit avoir un seul angle de 45 degrés, avec le bord plat à l`extérieur, ou un double angle de 45 degrés qui monte à un point comme la pointe d`une épée. Le point auquel contacts de bord Le roulement de la peau de tambour affecte le transfert du son entre la tête et la coquille. Les bords d`appui à double angle de 45 degrés en forme d`épée sont plus efficaces, parce que le bord d`appui touche la coque à un point plat, plutôt que sur la courbe, ce qui permet un transfert plus efficace de l`énergie.

AUTRES

» » » » La physique des tambours et des cymbales