Comment écrire les partitions

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ici, vous apprendrez où trouver le papier de composition pour la rédaction de votre travail, endroits pour obtenir des informations et des idées de la théorie musicale sur l`amélioration de votre travail.

Choses que vous devez

  • document de travail Blank
  • ustensile d`écriture

Obtenir Staff Paper

  1. Obtenez le bon type de papier. Ceci peut être facilement obtenu sur Internet via Virtual Sheet Music, un site musical classique. télécharger Tout simplement gratuitement à partir du site Web.

  2. Aller à un magasin de partitions locale pour un ordinateur portable de composition si vous ne disposez pas d`un accès régulier à Internet ou préférez un cahier à spirale pour garder votre musique.

  3. Obtenez des livres de papier du personnel ou des cahiers de composition en ligne. Des exemples de ces livres sont, "The Big Book of Staff Paper," publié par la Hal Leonard Corporation et "Notebook Le Musicien: Manuscript Paper pour Inspiration et composition," écrit par Martin Mayo et Matthew Teacher. Ce dernier livre a aussi des pages pour l`écriture sur les accords et les paroles de chansons.

Certains Théorie de la musique

  1. Comprendre comment lire la musique. Consultez un site Web du département de musique de l`université locale comme le site Virgina Tech Département Musique pour clarifier les éléments incertains. Par exemple, si vous avez besoin d`écrire pour baryton et basse fente, mais ne savez pas comment, le site fournit des informations sur ces et d`autres fissures. Par exemple, l`entrée basse fente présente une fente de basse sur le papier du personnel avec une ligne pour la note "F" surligné en rouge. Il va de soi que l`espace juste au-dessus de cette ligne rouge est "G," et l`espace juste en dessous est "E." Utilisez cette logique pour chaque fente inconnue que vous rencontrez et ne savez une note.




  2. Connaître quelques-uns des éléments de base de la musique écrite à partir avec le temps. Une grande partie de la musique est écrite dans ce qu`on appelle 4/4, ou commun, le temps. Cela signifie que l`on mesure - la plus petite unité de la musique, si vous voulez - contient quatre temps et un quart de la note obtient un battement. Il y a beaucoup de variations sur ce thème. Il y a aussi 6/8. Voici une croche vaut un temps et 6 battements sont dans chaque mesure. Une fois que le symbole palatine a été placé au début des lignes de personnel dans le coin supérieur gauche, laisser un petit espace, puis d`écrire la signature de temps d`arrêt.

  3. Déterminer la clé de la composition. Sharps et appartements sont utilisés pour indiquer quelle touche un morceau de musique sera jouée. Le signe dièse est formé comme un petit tic-tac-toe et le signe plat est en forme de minuscules b avec un fond pointu. Les symboles de signature clés sont placés entre le symbole lièvre et la signature de temps. Lors de la rédaction des deuxième et ultérieures lignes de musique, indiquer seulement le signe fente et clé de signature. Ecrire aucun symbole dièse ou bémol si votre pièce est en "C" majeure ou "UNE" mineur comme ces touches ne pas utiliser des symboles.

  4. Traiter avec des changements dans le temps ou les principaux signatures si elles se présentent. Chaque fois qu`il ya un changement dans la signature de temps, il est indiqué en écrivant simplement la nouvelle signature de temps (p. 2/4 ou 6/8, etc.) au début de la mesure à laquelle elle applique. Les battements par mesure doivent ajouter jusqu`à quelles que soient les nouveaux diktats de signature de temps, jusqu`à la fin de la pièce ou jusqu`à ce qu`une nouvelle signature de temps est introduit. Par exemple, si la pièce commence en 4/4 puis passe à 2/4, cela signifie qu`à partir de maintenant, il y a 2 temps par mesure et un quart de la note obtient un battement. Le même des changements dans les signatures clés de la musique. Cette nouvelle clé sera applicable à toutes les mesures ultérieures jusqu`à indication contraire.

  5. Consulter une référence si vous êtes incertain. Visitez les sites Web qui enseignent les concepts musicaux comme la façon de jouer d`un instrument (par exemple la basse ou de la théorie de la musique) pour obtenir une compréhension plus profonde de la musique d`une manière plus visuelle. Consulter des livres tels que "Essentials d`Alfred de théorie musicale: un cours d`auto-étude complète pour tous les musiciens," ou la "Hal Leonard Pocket Music Theory: une source complète et pratique pour tous les musiciens" pour gagner encore plus de compréhension sur la musique en général et sur l`écriture de la musique en particulier.

  6. Pensez à un autre élément important à l`écriture de la musique appelée la phrase. Une phrase dans la musique est comparable à une phrase écrite. Les deux expriment une pensée, plus ou moins concise. Afin d`obtenir une meilleure compréhension de ce concept, écouter de la musique de l`époque classique, y compris des pièces de Haydn, Mozart et Beethoven début. Ici compositeurs écrivaient souvent des phrases musicales par incréments de courte durée environ 3 à 5 mesures. Ces mesures prévues pour une idée musicale à présenter, puis exposèrent sur.

  7. Rappelez-vous les autres éléments à la musique qui le rendent intéressant d`écouter. Encore une fois, étant donné que vous avez probablement déjà une compréhension de la musique cela ne fera que brièvement mentionnés ici. Tempo et dynamique, ce qui signifie la rapidité et à haute voix la musique sera jouée, respectivement, devraient être envisagées. Il peut être préférable de reporter ces considérations qu`après le travail a été achevé. De toute façon, prendre soin de marquer ces choses clairement dans la musique afin que quiconque joue ou publie, va savoir ce que vous voulez dire.

  8. Utiliser une technique qui a été utilisée par le maître baroque J.S. Bach en tant qu`étudiant: copier manuellement les compositions d`autres compositeurs que vous continuez à composer. De cette façon, il peut être plus facile de voir comment un travail est mis en place, comment les idées musicales sont développés et comment mieux distinguer entre les tons de sorte qu`un instrument ne peut pas toujours être nécessaire lors de l`écriture de la musique.

La rédaction de votre chef-d`œuvre

  1. Ecrivez votre composition. Votre imagination fera la plupart des travaux à ce stade, mais voici quelques conseils pour créer et éditer votre travail. Gardez à l`esprit la musicalité du produit final si vous devez écrire avec un instrument en vedette ou un semblable à l`instrument que vous écrivez pour (ie., Pour un travail vocal de soprano en utilisant un violon pour vérifier les tonalités). Par exemple, en utilisant un piano pour travailler sur une partie vocale, rappelez-vous le vibrato souvent utilisé dans le chant. Une très longue note sur le piano peut ne pas sembler intéressant, mais celui tenu par la voix humaine peut être.

  2. Obtenez des critiques d`une autre personne, musicale ou non musicale. Puisque les deux types de personnes peuvent être à l`écoute de votre musique, il est bon d`obtenir un point de vue de ces deux sources. Chaque fois que possible de jouer sur la composition soit par vous-même ou avec quelqu`un d`autre, en fonction de l`instrumentation. De cette façon, toute dissonance accidentelle d`accords incompatibles peut être corrigée. En outre, d`autres idées musicales qui ont besoin de plus d`expression peuvent être inclus.

  3. Notez vos pensées musicales dès qu`ils viennent à vous, peu importe la qualité de votre mémoire est. Même un maître comme Beethoven a fait pour se souvenir des mélodies et des idées importantes.

Ressources

AUTRES

Comment marquer la musique фото

Comment marquer la musique

Score est un terme couramment utilisé pour désigner la musique de feuille ou l`acte de création de partitions.…

» » » » Comment écrire les partitions