Les effets positifs de la musique sur les adolescents

<

Contenu

article data-type="article">
La musique peut aider les adolescents à apprendre et forment des communautés.

La musique est souvent la cible d`adolescents, et parce que les adolescents passent généralement par de grands changements et commencent à prendre des décisions de vie touchant à l`adolescence, beaucoup de gens se demandent naturellement ce que la musique des effets a sur les adolescents. Est-il inciter à la violence? Aide les résultats des tests? Encourager des vues misogynes? Enseignez-leur des leçons précieuses? Bien qu`il y ait peut-être des effets négatifs, il y a diverses musiques des effets positifs sur les adolescents a, aussi.

Académiquement

  • La musique peut aider les élèves à améliorer sur le plan scolaire, en particulier les étudiants qui étudient la musique et apprendre un instrument de musique. L`étude de la musique implique des mathématiques et de la science, afin que les élèves améliorent souvent dans ces domaines. Cette amélioration peut leur être utile sur les tests, tels que le SAT. Selon les Seniors College-Bound Rapport national, fait en 2001 par le College Board examen, les étudiants qui participent à la performance de la musique a marqué, en moyenne, 41 points de plus sur les mathématiques et 57 points de plus sur verbale que les étudiants qui ne participent à la performance de la musique .

Émotions




  • Être un adolescent peut être une période difficile émotionnellement, que le corps passe par beaucoup de changements. La musique est une forme particulièrement émotionnelle d`art couvrant tous les types d`émotions, y compris le bonheur, la colère, la tristesse, le regret et l`anxiété. Voilà pourquoi la musique peut être particulièrement significatif pour les adolescents. Si elles sont en mesure de trouver une chanson qui correspond à leur humeur, ils peuvent se sentir le confort, comme si un ami est avec eux, comme si elles ne sont pas seuls dans leurs émotions. Comme la musique est un moyen d`exprimer des émotions, de nombreux adolescents pourraient essayer de faire leur propre musique, ce qui peut créer l`expression émotionnelle saine.

L`apprentissage des cultures

  • La musique est souvent ancrée dans la culture, et presque toutes les cultures a produit la musique indigène pour eux. Ainsi, écouter de la musique peut enseigner aux adolescents beaucoup de choses sur leur propre culture et d`autres cultures qu`ils ne pourraient pas normalement être exposés. Ils peuvent apprendre les traditions musicales, des instruments de musique, leçons d`histoire, les enjeux politiques de cette culture et plus encore. De plus, comme écouter de la musique est une activité amusante pour beaucoup d`adolescents, cela peut souvent être un moyen plus amusant d`en apprendre davantage sur une culture, plutôt que de simplement lire un manuel.

Développement des communautés

  • les goûts et les intérêts musicaux peuvent souvent rassembler les gens, surtout les adolescents. Apprendre un autre adolescent aime se le même style de musique ou de la bande peut être un moyen facile pour deux adolescents de partager une connexion et commencer une relation, que l`amitié ou quelque chose de plus. De plus, la musique est souvent apprécié en public, lors de concerts et clubs de danse place, adolescents traînent souvent. En règle générale, les personnes participant à ces concerts et clubs de danse partagent déjà un intérêt commun, que la bande ou de la musique de style particulier, de sorte qu`une connexion peut être facilement fait. Comme les adolescents se sentent parfois isolés ou comme des parias, la musique peut aider à construire un sentiment de communauté.

AUTRES

» » » » Les effets positifs de la musique sur les adolescents