Comment faire des bougies qui ne peuvent être soufflées

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire une bougie qui ne peut pas être soufflé est un projet amusant pour une séance de fête d`Halloween, le travail de théâtre, ce qui rend les effets spéciaux pour un film fantasmagorique ou même comme une blague en toute sécurité. Imaginez quelqu`un d`obtenir un gâteau d`anniversaire et d`être incapable de souffler les bougies! bougies Prank peuvent être achetés dans les magasins de farces et attrapes, mais ils sont faciles et peu coûteux à créer en utilisant des articles ménagers.

    Choses que vous devez

    • La cire
    • Chaîne pour mèche (mèches de coton fonctionnent bien)
    • Les ciseaux
    • Magnésium
    • Fichier
    • Tube ou d`une bougie moule
    • Poêle en métal
    • Bougeoir
    • Allumettes

    Instructions

    1. 1

      Couper une longueur de huit pouces de la chaîne et le mettre de côté. Différents types de chaîne peuvent être utilisés, mais la chaîne de base de coton fonctionne bien. Il est recommandé qu`il soit acheté dans un magasin fabricant de chandelles professionnel.

    2. 2

      Placez un morceau de cire ou de papier de boucherie sur une surface plane. Prenez un petit morceau de magnésium et gratter sur un fichier pour créer de la poussière de magnésium. Laisser tomber sur le papier et de recueillir la poussière dans un petit tas. Environ une cuillère à soupe ou sera suffisant. Le magnésium peut être acheté dans un magasin d`alimentation ou de la science raclé un morceau de tuyau d`une bicyclette.

    3. 3



      Faire fondre environ 6 à 8 onces de cire dans une casserole sur la cuisinière. Il doit être complètement fondue dans un liquide.

    4. 4

      Immerger la chaîne de coupe dans la cire fondue dans le moule pour enrober la chaîne dans une mince couche de cire. Retirez la ficelle enduite de cire de la poêle et laisser refroidir.

    5. 5

      Former la poussière de magnésium en une mince ligne de la longueur de votre chaîne. Rouler la chaîne de cire couverte dans la poussière de magnésium et bien enrober. Appuyez sur la chaîne fermement que vous roulez, de sorte que le magnésium adhère fermement à la chaîne.

    6. 6

      Verser la casserole de cire fondue dans un tube vertical préférable fermé à une extrémité. Il peut être un tube en carton mince ou un moule à bougie en métal professionnel. Remplissez le moule presque jusqu`au sommet. Ne pas laisser la cire refroidir.

    7. 7

      Trempez la chaîne de magnésium revêtu dans le moule de cire et de le soulever. Répéter pour construire la couche de cire par couche jusqu`à ce que vous avez une bougie épaisse. Assurez-vous de laisser environ 1/4 de pouce de la chaîne qui sort d`une extrémité de la bougie d`agir comme la mèche de la bougie. Alternativement, vous pouvez attacher une extrémité de la chaîne à quelques long bâton de pouce avant le revêtement et après le revêtement, il placer la chaîne de cire couverte dans le moule et laisser sécher. Le bâton contient la chaîne verticale jusqu`à ce que le séchage de la cire. Cette méthode nécessite des expertises à partir d`un fabricant de chandelles.

    8. 8

      Placez la bougie dans un porte-bougie. Allumez la mèche sur le feu. Soufflez la bougie et la braise de chaîne restera éclatante, qui fait fondre la cire, chauffe le magnésium, et rallume la flamme. Il gardera re-allumer chaque fois qu`il est soufflé jusqu`à ce que la bougie est tout fondu et la chaîne est brûlé.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éteindre la flamme, tremper la mèche qui brûle dans l`eau pour refroidir les braises. Veillez à placer la bougie dans un endroit sûr, car la mèche pourrait enflammer sans surveillance.

    Ressources

    • Wikicommons photo de crédit: Bangin

    AUTRES

    » » » » Comment faire des bougies qui ne peuvent être soufflées