10 Étapes de la danse moderne

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La danse moderne est libre circulation --- précisément chorégraphié et contrôlé.

La danse moderne est une contribution américaine à la chorégraphie, autant que le jazz est un produit de la culture américaine. Pionniers dans la danse moderne étaient et sont en gras, expérimental, d`abord choquant et obsessive préoccupé par la découverte de la langue du corps et toutes ses possibilités. Martha Graham, Ruth St Denis, Isadora Duncan, Merce Cunningham, Paul Taylor, Alvin Ailey et le ballet plus intégré, le jazz, la danse ethnique et une série unique de mouvements qui sont plus que des mesures --- mais aussi clairement définie et aussi difficile à maîtriser.

laterals

  • Dans le latéral, le danseur se tient avec la tête et la colonne vertébrale dans l`alignement, le pied d`appui est avéré. Le bras sur la jambe d`appui vient directement à côté de l`oreille que le torse penche, ininterrompue sur le côté, sur la jambe d`appui. Les levées de jambe opposées ont fait à travers les orteils. L`autre bras se balance comme la hausse des jambes et en parallèle le bras droit à côté de la tête. Le corps continue à basculer sur le côté du bassin dans une ligne ininterrompue. A Lateral T montre la ligne du torse et la jambe étendue à un angle droit de la jambe d`appui. Un faible latéral incline le buste vers le bas et l`étendue jambe en l`air.

Spirale

  • La spirale est une torsion du torse qui commence dans le bassin. Comme le corps se transforme, chaque niveau est articulé séparément tout le chemin jusqu`à la colonne vertébrale --- bassin, colonne vertébrale inférieure, à mi-section, les épaules, le cou, la tête. La tête reste dans l`alignement de la colonne vertébrale. Les spirales de presse dans le même ordre: pelvis jusqu`aux épaules, le cou, puis la tête. Chaque mouvement fait partie d`une progression harmonieuse avec la colonne vertébrale comme son centre.

Stag Leap

  • The Stag Leap est un saut très élevé en une fraction, mais, bien que les deux jambes sont parallèles au sol, la jambe avant est plié à partir du genou vers l`intérieur. Le plus souvent, les bras sont soit poussée dans un "V", les paumes vers l`extérieur et vers le bas, ou un avant, un-à-la-côte dans un angle quatre-vingt dix degrés, paumes vers le bas.

Stag Turn




  • Dans un tour Stag, le genou d`appui est légèrement bent- l`autre jambe est en l`air et se pencha derrière le corps. Le bras du côté de support est poussée vers l`arrière, paumes vers le bas. Le bras opposé est poussée proprement avant, paumes vers le bas comme le danseur tourne autour.

Squat Primitive

  • A Squat Primitive est un saut qui atterrit dans une seconde position PLIE profonde --- les pieds sont tournés sur le talon à talon et les genoux sont pliés.

Flat Back

  • Flat Back est en fait une série de mouvements, mais le mouvement de base fait un "plateau" du corps. Le danseur se tient en deuxième position --- pieds avéré talon-talon. Les bras sont le long des côtés que le corps se penche en avant à partir des hanches sans rompre la ligne du haut de la tête de la colonne vertébrale inférieure. Le coude se poursuit jusqu`à ce que la totalité du torse est parallèle au sol. Puis les bras sortent des côtés à l`unisson, arc complètement vers l`avant et étirer en avance sur le torse parallèle à l`autre, formant un prolongement du dos plat.

Charnière

  • Dans la charnière, les soldes de danseur sur les balles des pieds, garde le dos droit et la tête et envoie les genoux avant que le torse penche en arrière et les bras sont maintenus droit devant.

Le Contraction

  • Martha Graham aimait Contractions dans lequel la section médiane est tirée en arrière contre un mouvement. L`action commence dans le bassin, et articule la colonne vertébrale comme le souffle est exhalé. La danseuse vise à allonger l`espace entre chaque vertèbre que le mouvement progresse vers le cou et la tête, qui sont toujours en alignement avec la colonne vertébrale.

La version

  • se produit La sortie sur l`inhalation et commence dans le bassin aussi. Le mouvement se déplace jusqu`à la colonne vertébrale dans le même ordre que la contraction, la restauration du torse à un alignement droit. Il rétorque généralement le Contraction.

La Haute sortie

  • Une haute sortie, plutôt que de mettre fin à la colonne vertébrale et le haut du corps dans une position neutre verticale, incline le sternum vers le haut. Les omoplates semblent reposer sur une barre ou une étagère. La tête reste alignée avec la colonne vertébrale et de la cage thoracique reste sur les hanches. Le bas du dos est pas plié.

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