Comment construire votre propre barre de ballet portable

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Le ballet est une forme d`art exigeant et prend des années et des années de pratique. Chaque danseur doit travailler sur la technique de base et de l`équilibre sur une base quotidienne. Avoir une barre de ballet à travailler avec vous aidera un danseur à améliorer ses compétences et de tenir sa technique. barres de ballet sont assez chers, mais vous pouvez faire votre propre pour moins de 20 $.

    Comment construire votre propre Ballet Bar Portable

    Choses que vous devez

    • tuyau en PVC
    • colle Pipe
    • Coupe-tubes
    • Mètre ruban
    • embouts en caoutchouc
    • Sander
    • Percer
    Étape 1:

    Sortez votre ruban à mesurer. Avoir le danseur lever sa jambe environ 6 pouces au-dessus du niveau de la hanche et de prendre cette mesure. Ceci est la hauteur de la barre de ballet. Achetez certains PVC Cendrieres- obtenir deux bâtons la hauteur de la barre et deux 4 pieds de longs tuyaux.

    Étape 2:


    Coupez l`un des tubes de 4 pieds dans la moitié. Ensuite, couper deux sections de 3 pouces de chaque extrémité. Vous devriez maintenant avoir quatre tuyaux de 3 pouces et deux 1&N ° 189 - tuyaux de pied. Placez les embouts en caoutchouc sur une extrémité de chaque tuyau de 3 pouces.

    Étape 3:

    Prenez le 1&# 189 - pieds de long tuyau et percer deux trous d`environ 3 pouces à partir du bord extérieur. Faire le trou assez large pour la section de tuyau de 3 pouces pour tenir dans. Répétez avec l`autre 1&# 189 - pieds de long tuyau. puis forer un autre trou de la même largeur sur la partie supérieure du tube (du côté opposé des deux autres trous) dans le centre. Répétez avec l`autre tuyau.

    Étape 4:

    Alignez chaque trou avec tube de colle. Collez les petits tuyaux de 3 pouces dans le 1&# 189 - tuyau de pied. Maintenir en place jusqu`à ce qu`il sèche. Vous devrez peut-être aligner les bords extérieurs de la conduite avec plus de colle pour assurer qu`il colle. Répétez avec l`autre côté. Puis aligner le trou du haut avec de la colle et coller le tuyau qui est la hauteur de la barre en elle, et maintenez jusqu`à ce que sec.

    Etape 5:

    Prenez le 4 pieds de long tuyau et placez-le sur les bords des deux sections autonomes. Mark où les trous doivent frapper et puis les percer. Tapisser les trous et installer le tuyau in- tenir jusqu`à sec. Poncer les bords des sections de tuyau de coupe afin qu`ils soient lisses.

    Conseils & Avertissements

    • Faire sortir de tuyau en PVC robuste mais léger, il sera donc facile à transporter et à déplacer.
    • Ne pas laisser les bords non finis en tant que danseur peut couper ou gratter ses jambes et ses pieds sur eux.

    AUTRES

    » » » » Comment construire votre propre barre de ballet portable