Quelle est la différence entre linéaire et le montage vidéo non linéaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Un vidéaste fait partie du processus de production de film.

montage vidéo linéaire est le métier d`utiliser deux machines de bandes vidéo pour créer un maître vidéo finale. Elle consiste à copier la vidéo d`une machine à l`autre avec un dispositif de commande. Shots sont enregistrées sur la seconde machine dans leur séquence finale. montage vidéo non linéaire utilise un logiciel qui vous permet d`organiser des coups et audio sur un calendrier dans lequel la modification ne doit pas être fait dans la même séquence que la vidéo finale.

Linear Video Editing

  • Avant logiciel numérique d`édition dans les années 1990, le montage vidéo linéaire a été largement utilisé comme la méthode conventionnelle pour la construction de programmes vidéo. Ce processus de bande à bande est maintenant considérée comme archaïque, mais est toujours utile pour des modifications de base rapides. Un autre avantage de ce linéaire est pas limité par des problèmes de matériel ou de format. Les outils utilisés pour le montage linéaire en plus deux enregistreurs vidéo comprennent switchers vidéo et générateurs graphiques. Avant que la technologie numérique, le montage linéaire a été tout simplement connu sous le nom "montage vidéo."

Timecode




  • Videotape est une séquence d`image des trames se déplaçant à environ 30 images par seconde. Une liste modifier décision documents où modifier tenants et les aboutissants doivent être faites sur une bande vidéo sur la base de timecode, qui est exprimée en heures, minutes, secondes et images. A timecode de 01: 02 :: 03: 01 signifie que le cadre est situé à la première heure, la deuxième minute, deuxième tiers de la bande vidéo. Timecode est utilisé pour l`enregistrement, la synchronisation et l`édition. Il est une fonction standard pour la diffusion de télévision enregistreurs de bandes vidéo. Timecode est enregistré sur une piste audio ou la piste vidéo.

Chronologie

  • Timecode était un processus primitif utilisé pour produire la vidéo de deuxième génération, ce qui rend la qualité vidéo du produit final inférieure à la vidéo brute, connue comme matériau source. Le premier système de montage vidéo non linéaire a été le CMX 600, produit par CBS et Memorex dans les années 1970. En 1988, le logiciel de montage vidéo Avid pour le MacIntosh II a présenté le calendrier numérique et des bacs pour stocker des clips vidéo. L`éditeur peut désormais organiser facilement des clips vidéo et avoir un accès direct à une image. Les progrès dans le logiciel de compression en 1990 par Eidos ont éliminé le besoin de matériel coûteux.

Non-linéaire Vdeo Édition

  • montage vidéo non-linéaire est devenu la norme dans les années 1990, ce qui rend le métier plus facile, plus rapide, plus souple et plus abordable. Vidéo des logiciels d`édition par Avid, Final Cut et Adobe vous permettent de capturer et de la vidéo du magasin et audio, puis l`éditer sur un calendrier. En utilisant les fonctions de couper, copier et coller, il est facile de déplacer des clips vidéo autour sans affecter les fichiers source d`origine. Un autre avantage à l`aide du logiciel est des effets tels que des transitions et des fondus peuvent être ajoutés lors de l`édition.

AUTRES

Vga diy à s câble vidéo фото

Vga diy à s câble vidéo

De nombreux appareils audio / visuels tels que des lecteurs DVD, enregistreurs vidéo numériques et les magnétoscopes…

» » » » Quelle est la différence entre linéaire et le montage vidéo non linéaire?