Comment vendre des photos

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le monde de la photographie professionnelle a obtenu de plus en plus féroce avec l`avènement des appareils photo numériques et l`Internet. Qu`est-ce que l`habitude d`être laborieuse et longue peut maintenant être fait en quelques clics simples, ce qui rend l`idée de vendre des photos faisant appel à de nombreuses personnes. La vente de vos photos peut être rentable, mais il est un processus long et très concurrentiel qui exige dévouement et le temps.

Instructions

  1. Commencez petit quand vous commencez. Si vous avez peu ou pas d`expérience, de contacter le service de publicité pour Nike ou Coca Cola peut être un peu trop loin. Contactez le journal local pour votre ville ou un quartier et les entreprises locales qui peuvent avoir besoin de photos pour des fins d`illustration, les sites Web ou des brochures. Propagation mot aux gens que vous savez que vous avez des photos à vendre dans un genre ou d`une catégorie spécifique.




  2. Cibler les entreprises concernées et les clients potentiels. Si vous avez des photos d`un récent voyage au Mexique, contacter quelques restaurants mexicains dans votre région. Si vous avez des photos du Maroc, essayez un restaurant marocain. Si vous avez photographié un événement, restaurant, hôtel, boutique ou entreprise locale de toute nature, entrer en contact pour voir si elles ont besoin de photos pour leur blog, site web ou un bulletin. Si vous gardez vos prix raisonnable, les petites entreprises sont plus susceptibles d`acheter vos photos de leur région ou d`un produit.

  3. Créer un compte avec un site d`impression-vente. Si vous avez une collection de photos appropriées pour le cadrage, les sites Web d`impression-vente vous permettra de télécharger vos photos, définir vos propres prix et vendre des tirages à travers le service du site d`impression. sites d`impression-vente déduire le coût des matériaux et une petite somme de vos profits, mais vous pouvez compenser cela dans votre prix d`achat. sites d`impression-vente les plus populaires sont Imagekind, Society6, 500px, Shutterfly et SmugMug. Certains de ces sites vous permettent également de vendre des produits avec vos images sur eux.

  4. Soumettre à un stock ou micro stock agence. agences d`achat d`actions offrent des centaines de milliers de photographies à vendre à une gamme de prix et options de licence, être libre le plus courant libre et les droits gérés. Alors que les agences d`achat d`actions exigent habituellement une grande soumission à signer un contrat, les organismes de micro-actions vous permettent de créer un profil en ligne pour vendre vos photos. agences grandes et bien connues actions comprennent Getty, Corbis et Alamy, tandis que les sites Web des micro-actions populaires incluent iStockPhoto, Shutterstock et Fotolia. Gardez à l`esprit que les photographes qui font des revenus importants de la photographie de stock soumettent habituellement des milliers de photos intégrées avec des mots clés pertinents.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prêt pour le rejet, mais ne pas abandonner prématurément.
  • Apprenez comment marquer vos photos avec des mots-clés correctement et écrire des descriptions de photos qui sont les exigences du site interrogeables et rencontrer.
  • Explorer les options de licence et quels droits ils fournissent.
  • Utilisez IPTC Meta données en cas de besoin.
  • Crédit photo NA / AbleStock.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vendre des photos