Les meilleurs verres pour la faune avec nikon

<article data-type="article">
Les meilleurs objectifs pour la faune Avec Nikon

Photographie de la faune exige des téléobjectifs et les photographes de nature professionnelle à Mountain Trail Photo.com recommandent des lentilles avec des longueurs focales allant de 300mm à 600mm. Les longueurs focales de moins de 300mm, il faudrait le photographe pour obtenir trop près de la faune sauvage, en mettant à la fois l`animal et le photographe en danger. Nikon a plusieurs lentilles longues qui peuvent être utilisés pour la photographie de la faune.

Nikkor 200-400mm f / 4 G IF-ED VR

  • La mise au point automatique sur cet objectif est "rapide et sûr", selon l`examinateur a noté la caméra Ken Rockwell. Parce qu`il est une lentille de zoom, il peut enregistrer des coups que vous auriez autrement manquer si vous deviez changer les longueurs focales. Sur les appareils photo avec un facteur 1,5 des cultures, tels que le D300, la lentille est l`équivalent d`une lentille 300-600mm. La réduction de vibration permet à un photographe d`utiliser des vitesses trois obturation plus lente que le contraire serait nécessaire pour éviter le flou de bougé. Il y a deux inconvénients à la lentille-prix et le poids. La lentille coûte environ 5100 $ à compter de janvier 2010, le mettre hors de portée pour beaucoup d`amateurs. Les lentilles pèsent plus de sept livres, ce qui rend difficile à transporter sur de longues randonnées. Il pourrait être difficile pour certains photographes à la main-tenir cet objectif pendant de longues périodes de temps.

Nikon 600 mm f / VR 4GED




  • photographe d`oiseaux noté Arthur Morris dit un 600mm f / 4 lentille est le premier oiseau photographie lentille en raison de la portée qu`il fournit. Avec plus courts téléobjectifs, les oiseaux vont souvent ressembler à des taches. La lentille de 600mm de Nikon a la réduction des vibrations. L`objectif est également doté d`un système de détection qui réduit la libération de vibrations obturateur dans les appareils photo de trépied monté. Un trépied est nécessaire lors de l`utilisation de cet objectif, car il pèse plus de 11 livres.

Nikon 80-400mm f / 4.5-5.6D VR

  • La lentille de 80-400mm Nikon a assez portée à utiliser pour la plupart photographie de la faune, sauf les oiseaux. Il est petit et léger, il est idéal à utiliser sur un voyage sac à dos de long. La lentille est un favori du photographe animalier Bob Krist, selon Outdoor Photographer "Choisir votre Tele-Zoom." L`objectif est idéal pour les photos de poche de sujets immobiles, a déclaré Ken Rockwell, un expert sur les appareils photo et objectifs Nikon. Cependant, Rockwell a appelé la lentille de l`objectif le plus lent de mise au point automatique jamais réalisé par Nikon. L`objectif n`a pas été conçu pour fonctionner dans des situations de faible luminosité. Au janvier 2010, l`objectif a coûté environ 1700 $.

Nikkor 70-300mm f / 4.5-5.6G IF-ED VR

  • Si vous êtes à la recherche d`une lentille de la faune économique, considérer le Nikkor 70-300 f / 4.5-5.6 G IF-ED VR. La lentille vend nouvelle pour moins de 600 $. Un D300, il est l`équivalent d`une lentille 105-450mm. Bien qu`il ne vous donnera pas la portée nécessaire pour obtenir des gros plans d`animaux de la caméra-timide, il est un excellent objectif pour photographier les animaux en captivité dans les zoos et réserves naturelles.

AUTRES

Quel est le nikon af-d? фото

Quel est le nikon af-d?

Nikon fabrique l`une des lignes les plus complètes de lentilles de caméra de tout fabricant de l`appareil. Les…

» » » » Les meilleurs verres pour la faune avec nikon