Les meilleurs endroits pour prendre des photos à los angeles

<

Contenu

article data-type="article">
Le smog, il est difficile de photographier l`horizon de Los Angeles.

Los Angeles bénéficie d`une des plus grandes scènes d`art aux États-Unis. Sans quelques-uns des sites emblématiques que New York et San Francisco part, trouver de bons endroits pour prendre des photos dans la Cité des Anges peut être difficile au début pour shutterbugs mais regardez assez dur, et vous trouverez gratte-ciel, les parcs majestueux et diverses personnes à photographier .

Marché Grand Central

  • le plus grand marché en plein air de Los Angeles est un forum pour la photographie grand. L`expérience du commerce à son meilleur que les Californiens cueillir des fruits frais, des légumes, de la viande, du poisson et des plats exotiques. Contrairement à de nombreux marchés, Grand Central Market permet beaucoup de lumière pour la photographie. Il est peut-être le meilleur endroit pour prendre des photos de personnes. Prenez des photos d`action des consommateurs triant les produits et de faire des transactions avec des fournisseurs.

Griffith Park




  • deuxième plus grand parc de Californie, Griffith Park affiche 4310 acres de sentiers photogéniques et bois - pleins de nombreux trésors cachés pour la photographie de paysage. Louer un vélo à Location Spokes `n Stuff Bike pour profiter pleinement du parc. Accédez au sanctuaire d`oiseaux et Western Canyon est pour de superbes photos d`oiseaux et de fleurs. Vue exceptionnelle sur le signe Hollywood peuvent être prises sur l`un des nombreux sentiers de randonnée de Griffith Park. Plusieurs autres attractions, y compris l`Observatoire Griffith, L.A. Zoo et Théâtre Vert, se trouvent dans le parc.

Hollywood and Vine

  • L`intersection Hollywood rendu célèbre par Tom Waits est un paradis pour les touristes et le côté sombre de Los Angeles. Prendre un instantané de vos acteurs préférés et les actrices étoiles sur le Hollywood Walk of Fame. Puis aventurer loin quelques pâtés de maisons pour trouver Hollywood en mauvais état. bâtiments et squatters Run-down font pour un aperçu de l`Hollywood qui ne sont pas aussi glamour que les films et les cartes postales.

Elysian Park

  • photos de Skyline de Los Angeles sont difficiles à prendre. problèmes de smog et la mauvaise visibilité des lignes de la ville en font une tâche difficile. Par temps clair, des photos panoramiques sur les toits de la ville peuvent être capturées à partir de Elysian Park ou son voisin quartier Chavez Ravine près de Dodger Stadium. Notez que les images de la ligne d`horizon sortent plus définitivement la nuit que le jour où le smog est à son plus haut.

AUTRES

» » » » Les meilleurs endroits pour prendre des photos à los angeles