Conseils pour fixer la peinture en aérosol

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez résoudre la plupart des problèmes de peinture en aérosol avec du papier de verre

La pulvérisation donne une finition beaucoup plus lisse que la peinture avec un pinceau, mais beaucoup de choses peuvent aller mal dans le processus de forcer la peinture à travers une petite buse sous pression. Si la consistance de la peinture, la pression de l`air ou l`ouverture de la buse sont mal réglée, le résultat peut être ruisselant et le relâchement, ou un fini marbré poussiéreux. Après quelques lignes directrices peuvent aider à obtenir les meilleurs résultats.

Peinture Cohérence

  • Pour la peinture à l`écoulement uniforme de la buse d`un pistolet, il doit être la bonne consistance. Si la peinture est trop mince, trop sortira et il formera une surface aqueuse qui goutter et séparé. Si elle est trop épaisse, pas assez sortira et il éclaboussent et former une surface bosselée, marbrée. Vérifiez les directions pour diluer la peinture que vous utilisez, et utiliser le diluant ou réducteur qui est recommandé, parce que certains diluants évaporent plus rapidement que d`autres. Il est toujours une bonne idée de tester le modèle de pulvérisation avant de commencer à peindre pour vous assurer qu`il ventilateurs uniformément et crée une surface humide de peinture qui ne fonctionne pas.

La technique de pulvérisation




  • Beaucoup de problèmes dans une finition de pulvérisation sont créés par des techniques de pulvérisation inappropriées. Toujours tenir le pulvérisateur à une distance uniforme de la surface sans arc de distance au niveau des extrémités. Gardez le pistolet se déplaçant régulièrement et chevaucher environ la moitié de la largeur du motif de pulvérisation à chaque passage. Ne pas arrêter et insister sur les zones qui semblent être «faim», parce que cela est un moyen sûr de créer des gouttes. Revenez et retoucher ces zones après la peinture a flashé. Si la surface est trop épaisse et la peinture commence à courir, tenir le pistolet plus loin en arrière ou le déplacer plus rapidement. De la même manière, si la surface est poussiéreuse ou tachetée, tenir le pistolet plus proche ou le déplacer plus lentement.

fixation des défauts

  • La plupart des problèmes sur une surface traitée peuvent être corrigées avec du papier de verre et de plusieurs couches de peinture. Il est important, cependant, d`attendre jusqu`à ce que toute la peinture, y compris les gouttes, est complètement sec avant d`essayer de corriger quoi que ce soit. Si vous essayez de peinture ou de laque humide sable, ou vous essayez de supprimer les défauts avec un diluant, vous allez créer un désordre qui peut nécessiter l`enlèvement de la peinture à nettoyer.

    Poncez la surface sèche avec 220 grains ou du papier de verre plus fin, et le travail particulièrement dur sur les gouttes et le zeste d`orange pour mélanger ceux-ci dans le reste de la surface. Si ces défauts sont graves, il peut prendre plusieurs autres couches pour construire la surface suffisante pour les faire disparaître.

    Si votre vernis est en train de blanc comme il sèche, une condition appelée rougir, réduire l`humidité dans la chambre avec un déshumidificateur avant de re-pulvérisation. Une fois que l`excès d`humidité dans l`air est parti, une nouvelle couche de laque devrait éliminer rougissant.

AUTRES

Comment laquer murs фото

Comment laquer murs

Laque est une finition dure généralement en shellac. Il est un fini protecteur généralement appliqué sur une…

» » » » Conseils pour fixer la peinture en aérosol