Une fractale est un dessin basé sur le modèle géométrique d`un ensemble de calculs mathématiques. Auto-similarité est la principale caractéristique des figures qui créent une fractale. Ils sont à la fois régulière et irrégulière et, comme tout art, peut être simple ou complexe. Les formules utilisées pour créer fractales sont plus facilement générés par un ordinateur. Divers systèmes de logiciels sur le marché favorisent la facilité dans la création d`art fractal, mais vous ne pas nécessairement besoin d`aide pour concevoir une belle image de fractale.
Dessinez le flocon de Koch, l`un des fractales plus communs. Dessinez un triangle équilatéral en traçant une ligne de base de neuf pouces (ou neuf carrés graphique) de largeur, et ayant le point de sommet soit à 4 1/2 pouces (ou 4 1/2 places graphique) de chaque côté de la base.
Marquez chaque côté du triangle équilatéral à trois pouces de l`angle de chaque côté, divisant chaque côté en trois parties égales. (Une méthode de création fractales est en attirant d`autres formes, similaire à l`original, de taille et de rotation différente, mais des décisions de placement.)
Dessinez un autre triangle équilatéral avec des côtés de trois pouces de la section centrale de chaque côté. Un triangle va tirer vers la gauche sur le côté gauche, un autre vers la droite sur le côté droit, et l`autre vers le bas de la ligne de base. Le périmètre extérieur de votre triangle sera désormais la forme d`un dodécagone.
Prendre en considération la taille des nouveaux triangles qui font saillie à partir du dodécagone. Divisez chacun des côtés de l`un d`entre eux par trois pouces (fabrication des sections d`un pouce), et d`en tirer un pouce triangles équilatéraux à partir de chacun des côtés de trois pouces, la création de nouveaux triangles équilatéraux qui sont un tiers la taille de triangle précédent ( réduisant ainsi la formule de l`équation géométrique d`un tiers, aussi).
Répétez le processus de création et de placer les triangles équilatéraux qui font saillie sur un tiers de chaque côté de tous les côtés du périmètre de la nouvelle forme jusqu`à obtenir la complexité voulue de la conception.