Les champs de blé peuvent être utilisés pour l`inspiration pour dessiner une scène de ferme ou campagne vallonnée. Le blé est pas une chose complexe dans la nature à dessiner, mais il a un certain degré de difficulté si vous êtes à la recherche de la pièce plus réaliste de l`art. La chose la plus importante dans l`art est d`utiliser un crayon qui efface facilement de sorte que si vous faites une erreur, vous pouvez revenir en arrière et effacer plutôt que tout recommencer.
Choses que vous devez
- papier Croquis
- Crayon
- Marqueur
Commencez par dessiner la tige avec un crayon en traçant une ligne horizontale au centre de votre papier à dessin. Avoir le haut de votre courbe de tige légèrement vers la droite ou la gauche. Placez une deuxième ligne horizontale juste à côté de la première ligne.
Dessinez un ovale étroite sur le dessus de votre ligne horizontale pour créer la tige. Répétez le processus pour de multiples morceaux de blé ou si vous dessinez un champ de blé entier.
Utilisez un crayon pour dessiner les petites formes de larme à l`intérieur de la tige. Remplir la tige entière avec les petites larmes. Dessinez des lignes courbes qui se déplacent à l`extérieur de la tige juste au bout de la forme de larme.
Trace sur le crayon avec un marqueur permanent. Remplissez les lignes avec la couleur ou le laisser en noir et blanc.