piercings Titiller aller directement à travers l`endroit où le mamelon et l`aréole se rencontrent. Ils peuvent être vertical ou horizontal, mais le même bijoux est généralement porté à la fois. Les bijoux la plus courante pour un piercing est un barbell, une barre d`acier inoxydable droite avec des perles qui se dévissent à chaque extrémité. Une autre option est un anneau de talon captif, un anneau en forme de C avec une seule bille maintenue en place entre les dents. tringles en captivité en vertu d`un calibre 12 sont généralement amovible à la maison, tandis que les anneaux de calibre 10 et plus gros devront être enlevés par un perceur avec des pinces.
Choses que vous devez
- savon antibactérien
- Essuie-tout
Lavez vos mains et votre piercing avec de l`eau chaude et du savon antibactérien. Séchez-les soigneusement avec une serviette en papier propre.
Dévisser un haltère en tenant le bourrelet sur une extrémité tout en tournant le bourrelet à l`autre extrémité dans le sens antihoraire, ou vers la gauche. Continuez à tourner jusqu`à ce que le cordon se détache.
Tirez la barre droite de votre mamelon. Vous tirez horizontalement ou verticalement, en fonction de la direction de votre piercing.
Retirer un anneau de talon captif en se tenant sur une broche. Vous pouvez trouver cela plus facile si vous tournez la bague sur le côté de sorte que le cordon se trouve à droite ou à gauche de votre mamelon.
Poussez le talon hors de l`anneau sur le côté. Ne pas essayer de tirer la bague à part verticalement, comme cela peut sertir le milieu et il est impossible de réinsérer le bourrelet.
Tournez la bague sur le côté jusqu`à ce qu`il glisse hors de votre mamelon.