Les différences entre les sérigraphies et lithographies

<

Contenu

article data-type="article">
Lithographies capturer les détails les plus fins d`une image mieux que sérigraphies.

Sérigraphies et lithographies relèvent de la vaste catégorie des gravures et ont plusieurs caractéristiques différentes. En Amérique, sérigraphies a été associée à la production d`objets utilitaires tels que des bannières et des drapeaux pendant la Première Guerre mondiale. Depuis, il a évolué en une forme d`art viable, avec des annotations de rien d`autre que Andy Warhol. En 1798, quand Alois Senefelder invente la lithographie, ses utilisations sont principalement commerciales. Il a fallu attendre le milieu du 19e siècle que les lithographies ont gagné l`acceptation comme les beaux-arts au pair avec la peinture et le dessin.

Provisions

  • En sérigraphie, aussi connu comme la sérigraphie ou la sérigraphie, les outils de base sont un écran fait en étirant un tissu à maille fine tendue sur un cadre, une raclette et de l`eau des encres à base. Lithography, d`autre part, exige une presse à imprimer, une pierre ou une plaque, la graisse liquide pour bloquer les zones non imprimables, des crayons lithographiques pour dessiner la conception et rouleaux pour appliquer les encres à base d`huile.

Procédures




  • Le lithographe dessine une image avec un crayon gras spécial sur une pierre humide ou une plaque d`aluminium avant d`utiliser un rouleau pour appliquer l`encre sur elle. La pierre humide repousse l`encre grasse, mais colle à l`image. Lors de l`impression, la lithographie est une image en miroir de l`original. Dans une sérigraphie, un pochoir bloque les espaces négatifs d`une conception laissant l`image réelle visible. Donc, une sérigraphie est un motif imprimé comme il est de l`écran de soie sur le papier. la séparation des couleurs est un processus essentiel pour l`impression de sérigraphies et lithographies multicolores.

Identification d`un Imprimer

  • La principale différence entre une sérigraphie et une lithographie est évidente dans l`impression finale. Les détails qui sont caractéristiques des qualités picturales d`une lithographie sont absents des contours clairs et exacts des formes, dépourvues de teintes et de nuances d`une couleur, dans un serigraph. papier lithographique a un grain plus lourd que la texture lisse d`un papier de construction généralement utilisé pour les sérigraphies.

Tirages numériques

  • La technologie la plus avancée ne peut pas éliminer la perception parmi les acheteurs potentiels que l`artiste n`a pas utilisé une pierre pour créer une lithographie ou un écran pour faire une sérigraphie. Par conséquent, tant que l`authenticité de l`impression finale reste en question, la valeur marchande des deux tirages numérisés est légèrement réduite par rapport à leurs homologues traditionnels. Plus positivement, bien que, la numérisation des sérigraphies et lithographies a résolu le problème de la taille permettant de copier les originaux à toute dimension requise.

AUTRES

Comment sérigraphie sur bois фото

Comment sérigraphie sur bois

Sérigraphie est également connu comme la sérigraphie, et est un processus de transfert d`image traditionnelle qui a…

Restauration lithographie фото

Restauration lithographie

Lithographies sont des copies des œuvres d`art originales. Cependant, ils diffèrent des copies frauduleuses parce…

Comment sérigraphie t-shirt фото

Comment sérigraphie t-shirt

Si vous ne l`avez jamais fait auparavant, sérigraphie t-shirts peuvent être une tâche ardue. Alors que le processus…

» » » » Les différences entre les sérigraphies et lithographies