Comment arrêter l`interruption

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous êtes impatient d`indiquer votre opinion au cours d`une discussion avec votre conjoint ou désireux de se démarquer lors d`une réunion au travail, il peut être facile d`interrompre quelqu`un qui parle. Cela ne fait pas votre réputation des faveurs. Des stratégies telles que mettant l`accent sur le maintien de la bouche fermée, en prenant des notes, en regardant le langage corporel des gens et demander de l`aide peut faire une différence, alors que la bonté ferme aide beaucoup avec les gens qui vous interrompent.

Zip Your Lips

  • Que vous avez une conversation en tête-à-un ou êtes dans un environnement de groupe, fermer physiquement votre bouche et imaginez que vos mâchoires ne peuvent pas ouvrir jusqu`à ce que la conversation se tourne vers vous. Si vous avez du mal à garder la bouche fermée, maintenez un doigt sur vos lèvres dans une pose pensive qui fournit un rappel subtil de votre intention.

Jot Notes de bas




  • Gardez un stylo et bloc-notes à côté de vous pendant les conversations. Vous pouvez interrompre parce que vous avez une pensée appuyant sur vous croyez que vous allez perdre si vous ne partagez pas. Au lieu de parler, notez quelques points pour vous rappeler votre pensée quand il est temps de parler. Cette approche peut être efficace dans de nombreux settings- au travail, il montre à votre employeur que vous êtes courtois et attentionné.

moniteur Mannerisms

  • Regardez le langage corporel de la personne qui parle pour déterminer si elle est fini avec ce qu`elle veut dire. Ne présumez pas que la personne se fait de parler juste parce qu`elle fait une pause. Si elle fait le langage du corps, comme assis dans son fauteuil ou en vous regardant pour un commentaire, il est un indicateur qu`elle est prête à vous entendre. Au fil des conversations répétées, vous serez souvent en mesure d`évaluer quand une personne est fini de parler à travers le langage du corps et les habitudes tonales.

Recruter un peu d`aide

  • Si votre habitude d`interrompre est considérable, demandez l`aide de quelqu`un. Au travail, par exemple, ont un collègue assis à côté de vous et vous donner un petit coup de pouce lorsque vous interrompez quelqu`un. Cette approche est idéale si vous interrompez de temps en temps les gens sans le savoir. À la maison, partagez avec votre conjoint que vous essayez d`éliminer cette habitude, et lui demander de vous rappeler gentiment quand vous l`interrompez.

Deal With Interrupters

  • Une stratégie efficace pour faire face à quelqu`un de vous interrompre est d`ignorer l`individu. Gardez la parole et lorsque vous avez terminé, votre attention à la personne avec une question telle que "Je crois que vous alliez dire quelque chose?" Après l`interaction, en disant respectueusement vous vous efforcez d`éviter d`interrompre les gens et que vous apprécierez la même courtoisie peut aider la personne à évaluer son habitude.

Les références

  • Crédit photo Nick White / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment ignorer une personne фото

Comment ignorer une personne

Lorsque vous essayez de faire le travail dans le bureau, la dernière chose dont vous avez besoin est un collègue de…

» » » » Comment arrêter l`interruption