L`hygiène personnelle et les différences culturelles

<

Contenu

article data-type="article">

Des provisions

  • Il est préférable d`apporter vos propres fournitures pour l`hygiène personnelle si vous allez voyager beaucoup. Par exemple, le site Web pour Commencer l`aventure, une agence de Voyage indienne qui vend des billets de train et les paquets liés, suggère les voyageurs apportent du papier toilette comme il est "pas disponible facilement sur les trains."

L`odeur corporelle




  • Les attitudes envers les odeurs corporelles varient. Dans certaines parties du monde, il est considéré comme acceptable de renoncer déodorant ou de prendre une douche au moins une fois par jour. A l`inverse, les personnes qui ne sont pas opposés aux odeurs corporelles doivent adapter leur comportement à l`étranger. Par exemple, American Living, un site détaillant la culture américaine, notes "Américains ont appris que les odeurs naturelles de leur corps et la respiration sont désagréables. La plupart des Américains se baigner tous les jours, utiliser un aisselle

    désodorisant pour contrer l`odeur de la transpiration, et se brosser les dents avec du dentifrice au moins une fois par jour et habituellement plus que cela ..."

Comportement public

  • Les cultures ont des attitudes différentes en ce qui concerne le comportement du public et l`hygiène personnelle. Les attitudes varient sur la façon polie et hygiénique de manger, cracher en public ou autrement assister à des fonctions corporelles. Le journal écossais "Enregistrement quotidient" écrit, "Il est préférable de ne pas souffler votre nez devant les autres à droite à travers l`Est de la Chine à la Malaisie - en particulier au moment des repas. Cracher est beaucoup plus acceptable. En Chine, les gens crachent joyeusement os sur la nappe pendant les repas."

Cheveux

  • Soins des cheveux est une partie importante de l`hygiène personnelle. Vivre américaine prévoit que certains immigrants doivent adopter une approche plus active pour le soin des cheveux, l`informant que "Les cheveux doivent être lavés au moins deux fois par semaine et ne pas regarder grasse." Beaucoup d`Américains ont des normes très particulières en ce qui concerne les cheveux du corps féminin et "tout soupçon de poils du corps est considéré comme très attrayant. Wax ou raser les cheveux sous les aisselles, sur les jambes et la lèvre supérieure et le visage."

AUTRES

Comment se laver фото

Comment se laver

L`hygiène personnelle est une partie de notre vie quotidienne. Personne ne veut se promener en omettant une odeur…

Comment vous nettoyer фото

Comment vous nettoyer

Pratiquer une bonne hygiène personnelle peut améliorer votre bien-être émotionnel et physique. douche Quotidien, le…

» » » » L`hygiène personnelle et les différences culturelles