Comment porter un bonnet de graduation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La façon de porter un bonnet de graduation est avec fierté! Tout d`abord, vous avez accompli le travail nécessaire pour obtenir leur diplôme, que ce soit d`études secondaires ou d`autres niveaux de l`enseignement supérieur. Votre bouchon reconnaît et montre aux autres ce que vous avez fait. Deuxièmement, coiffé d`une casquette d`obtention du diplôme, vous rejoignez une communauté avec une histoire de solidarité et d`accomplissement séculaire. Votre plafond témoigne de votre appartenance à la tradition historique de savants depuis le Moyen Age. Jetez-le dans l`air pour célébrer - mais l`attraper et de le garder comme une merveilleuse façon de se rappeler qui vous êtes devenu.

Instructions

  1. Portez votre chapeau à la manière traditionnelle, en gardant le carré supérieur plat, plutôt que de pencher en arrière sur votre tête. Vous pouvez basculer en arrière ou coq à un angle après la cérémonie est terminée - il est maintenant la vôtre. Jusque-là, tout comme votre robe et gland, ça fait partie de l`histoire. Il a appelé un mortarboard et obtient une partie de sa conception des chapeaux portés par les maçons et briqueteurs au Moyen Age. Le sommet plat était pratique - un endroit pour empiler le mortier de ciment comme vous avez besoin de mettre des briques ou des pierres. Atteignez votre taloche, ou celle de votre partenaire, avec votre truelle, et étaler le mortier entre les briques. Un homme qui avait acquis une taloche était un membre qualifié d`un engin de guilde tôt, et la taloche a montré sa fierté dans son métier.




  2. Soit placer le gland du bouchon sur le côté gauche de votre casquette ou suivez les instructions qui vous sont donnés par votre école. étudiants universitaires médiévaux portaient une variété de casquettes et capuchons, se terminant généralement leur carrière avec un carré-off plafond souple avec un gland. Comme le couvre-chef des autres métiers et professions médiévales, le bouchon était quelque chose que vous avez gagné grâce à la maîtrise de travail. Dans le monde universitaire, vous avez aussi gagné le droit de déplacer la panicule de l`étudiant côté (avant l`obtention du diplôme) à l`érudit côté (après la cérémonie). Les écoles aux États-Unis et au Royaume-Uni diffèrent de quel côté est qui, et il peut changer avec le niveau du diplôme, mais il est un bon sentiment pour déplacer le gland à son nouvel endroit.

  3. Idéalement, portez votre chapeau avec respect. Les étudiants ont toujours été tentés d`utiliser le haut carré comme ad-espace, pour eux-mêmes ou leurs causes préférées. Si cela est la tradition à votre école, se sentir libre de se joindre à - mais vous voudrez peut-être pour le rendre facile à enlever vos décorations. Ce qui semble hilarante à 18 ans ou socialement pertinent à 22 peut sembler embarrassante dans 20 ans quand vous êtes un parent de parler à vos propres enfants au sujet de l`obtention du diplôme.

  4. Portez votre bouchon jusqu`à tout le monde a pris les photos qu`ils veulent - même la tante bavarde ayant des problèmes avec le capuchon d`objectif. Vous faites partie d`une célébration importante, et, peu importe ce qu`il fait à vos cheveux, votre chapeau est une partie importante de cette célébration. Personne diplômés seul - amis, les enseignants et la famille jouent tous un rôle dans votre croissance et de l`éducation, ce qui leur permet de partager votre fierté. Histoire, tradition, célébration, à partir d`une casquette - quelle heureuse surprise.

Conseils & Avertissements

  • Surtout ceux dont la carrière universitaire ont été difficiles peuvent être tentés de sauter l`obtention du diplôme. Si possible, éviter l`impulsion. Il n`y a pas que sur le bouchon!

Ressources

AUTRES

Comment faire une taloche фото

Comment faire une taloche

Un mortarboard fait référence à une graduation cap traditionnel qui est complètement à plat au sommet avec quatre…

» » » » Comment porter un bonnet de graduation