Règles pour une salve de 21 coups

<

Contenu

article data-type="article">
Une salve de 21 coups ne peut être tiré avec des fusils ou des armes de petit calibre.

Une salve de 21 coups est un salut par des unités militaires effectuées dans des conditions déterminées à l`honneur soit une nation, chef de l`Etat, président ou ancien président. A trois volée fusil salut est pas, comme on le croit généralement, une salve de 21 coups, mais un salut de fusil avec des règles différentes et des protocoles. Une salve de 21 coups est tiré à l`aide de grands canons, obusiers autopropulsés, chars ou canons navals. Les coups sont tirés séquentiellement, d`un seul coup à la fois à des intervalles de trois secondes lorsque cela est possible.

Nations

  • Une salve de 21 coups est approprié pour faire passer les honneurs pour un pays en présence de représentants de ce pays à une cérémonie publique. Tous les pays ainsi honorés de recevoir 21 coups de canons tirés en séquence avec trois secondes entre les tours si dans la capacité des armes utilisées. Une «arme à feu» est définie comme un canon, obusier, pièce d`artillerie de campagne, réservoir ou canon naval. Le salut officiel de l`Union (États-Unis) est une arme pour chaque état.

Chefs d`État




  • Une salve de 21 coups peut être rendu pour un chef de l`Etat, souverain, membre d`une famille régnante, président, ancien président royal ou le président élu. Le salut est généralement rendue sur l`entrée officielle du chef de l`Etat à l`événement cérémoniel. Le salut peut être rendu à nouveau lorsque la tête des sorties d`état de l`événement si le protocole dicte. Sur les navires de guerre, le salut des armes à feu se produit en tant que président ou chef de conseils d`État du navire et à nouveau comme il débarque. Tous les autres protocoles sont les mêmes que pour saluer une nation.

Vacances

  • Vingt et un coups de canon peuvent être tiré sur toutes les cérémonies de la fête nationale, à la discrétion de l`officier supérieur responsable de la cérémonie publique ou sur les ordres de l`autorité supérieure avec les exceptions suivantes. Sur l`anniversaire de Washington, Jour de l`Indépendance et du président, des installations militaires et des navires de guerre tirent une salve de 21 coups de canons à l`aube, la mi-journée et le coucher du soleil tandis que le drapeau est mis en berne.

Funérailles

  • Une salve de 21 coups peut être tiré à l`enterrement du Président des États-Unis et ex-présidents. Simples armes volées sont tirés successivement à des intervalles de cinq secondes.

Exigences générales

  • Le drapeau américain et le drapeau d`une nation aussi salué seront affichés chaque fois qu`une salve de 21 coups est tiré. Un officier sera présent en charge des armes à feu. fusils minute sont souvent plus petits canons de calibre. Où minute canons sont nécessaires, s`il n`y a qu`une arme à feu disponible, il doit pouvoir être tiré toutes les 60 secondes. Tous les règlements et les protocoles de sécurité et de cuisson doivent être observées lors de la décharge des armes à feu.

    Le drapeau doit être déployé lors du rendu d`une salve de 21 coups.

AUTRES

Rôles du gouverneur фото

Rôles du gouverneur

Aux États-Unis, chaque Etat a son propre gouverneur. Le gouverneur est le chef de l`Etat et il est responsable de la…

» » » » Règles pour une salve de 21 coups