Règles pour élever et abaisser le drapeau national

<article data-type="article">
Le drapeau américain vole haut

La norme des États-Unis d`Amérique --- les Stars and Stripes rouge, blanc et bleu --- doit être traité avec le plus grand respect. Selon le Code des États-Unis 8j du titre 36, «Le drapeau représente un pays vivant et est lui-même considéré comme une chose vivante», de sorte que la longueur et le détail du code du drapeau --- et plus précisément, comment il doit être piloté ou afficher correctement --- ne devrait pas nous surprendre.

Drapeau Orientation

  • D`une manière générale, l ` "union" aspect du drapeau, le carré bleu avec 50 étoiles blanches représentant chaque état, doit toujours apparaître sur le côté supérieur gauche du spectateur. À moins que le drapeau flotte à mi-personnel, le syndicat devrait être placé au sommet même de hampes verticales, et les mêmes règles pour les poteaux d`affichage d`angle.




    Lorsque la norme nationale est affichée sur une rue, le syndicat devrait être configuré vers le nord pour les rues qui courent est-ouest et à l`est, si le drapeau est positionné sur les rues nord-sud. Quelle que soit la direction de la rue, le drapeau doit toujours accrocher verticalement et dans une position centrale.

Lorsque le drapeau flotte

  • Les citoyens peuvent légalement présenter leur patriotisme en affichant le drapeau américain de leurs maisons ou les entreprises en utilisant une hampe sur la propriété en plein air, ou en l`accrochant à un poteau qui est fixé à un bâtiment. Selon la loi, les Stars and Stripes sont pilotés par jour soit sur ou à proximité des bâtiments administratifs primaires de toutes les institutions publiques. Le drapeau doit être affiché ou juste à l`extérieur de chaque bâtiment scolaire tout au long de l`année scolaire. Les jours électorales, chaque bureau de scrutin doit afficher le drapeau.

Levage et abaissement du drapeau

  • Quand on soulève le drapeau du matin, tout le monde actuel devrait tenir à l`attention face au drapeau. Comme le drapeau est levé, les membres et les anciens combattants de l`armée des Etats-Unis devraient saluer, alors que les citoyens doivent placer leur main droite sur leur cœur. Si un homme porte un chapeau ou une casquette --- autres que ceux portant des uniformes de service --- il doit être enlevé et tenu dans la main droite car il couvre le cœur. Si le temps devient mauvais temps et le drapeau est pas étanche, la norme devrait être abaissé.

Les temps appropriés à battre le pavillon

  • Le drapeau peut être hissé tous les jours de l`année, mais cela est particulièrement vrai pour les fêtes nationales comme Journée des anciens combattants ou Independence Day- dates dignes de reconnaissance nationale, comme l`anniversaire de Lincoln ou Martin Luther King Jr., Day- et même certains théologique et profane vacances, comme la Journée de Noël et du Nouvel an. Il est de coutume de lever le drapeau et l`aube et l`abaisser au dusk- cependant, il est acceptable d`afficher le drapeau sur un bâtiment ou hampe indépendant dans la nuit, à condition que la zone est éclairée.

Volant à demi-major

  • Dans les occasions pour lesquelles le drapeau est mis en berne le personnel, par exemple sur Memorial Day- sur ordre présidentiel suite à la mort d`un gouvernement Figure- importante ou en reconnaissance de la mort d`un membre de service actif de l`armée américaine, le drapeau doit d`abord être soulevé au pic du personnel avant de l`abaisser au point de la perche à mi-chemin.

    Le drapeau en berne.

AUTRES

Comment accrocher un drapeau фото

Comment accrocher un drapeau

Depuis le 14 Juin 1777, lorsque le Congrès Continental a adopté la Loi sur le drapeau, les États-Unis d`Amérique a…

» » » » Règles pour élever et abaisser le drapeau national