Comment aborder militaire à la retraite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est toujours important de traiter les hommes et les femmes qui ont servi notre pays dans les forces armées, respectueusement. Ceci est quelque chose qui devrait être fait, même si la personne en particulier vous parlez est à la retraite. Voici comment traiter une personne militaire à la retraite.

Instructions

  1. Pensez à qui vous vous adressez avant de le faire. Un fantassin à la retraite, par exemple, pourrait simplement être traitée comme &# X201C-Sir,&# X201D- ou &# X201C-Mr. Untel" ou même par son prénom si la personne est votre âge ou plus jeune que vous. Un général cinq étoiles, cependant, devra être abordée de manière très différente.




  2. Prolongez votre main pour serrer la main de la personne à la retraite avant qu`il ait la chance de le faire. Il est toujours poli de serrer la main lors de rencontrer quelqu`un pour la première fois. Être le premier à tendre la main, cependant, est un signe de respect, car il montre que vous êtes au courant de qui est la personne.

  3. Etat le rang de la personne à la retraite au cours de la salutation. Par exemple, au lieu de dire &# X201C-Bon à vous rencontrer, M. Smith&# X201D- vous diriez &# X201C-Bon à vous rencontrer, le général Smith.&# X201D- Vous devez répéter cette pratique à la fin de la conversation. Utilisation du nom mentionné ci-dessus, vous pouvez tout simplement dire quelque chose seul les lignes de &# X201C-Il était agréable de vous prendre, le général Smith.&# X201D- Vous devez toujours vous rappeler ce en parlant avec un officier à la retraite.

  4. Utilisation &# X201C-Sir&# X201D- ou &# X201C-Ma`am&# X201D- pendant la conversation en répondant à une question de la personne à la retraite. Oui ou pas de questions doivent toujours être répondu avec &# X201C-Oui, monsieur&# X201D- ou &# X201C-Non, madame.&# X201D- Évitez l`utilisation excessive, parce que cela peut être gênant pour l`ancien membre de l`armée, même si vous l`entendez comme un signe de respect.

  5. Placez le rang de la personne à la retraite, ainsi que le fait qu`il est à la retraite, s`adressant à cette personne sous forme écrite. Par exemple, quand on écrit une lettre à un membre de l`armée qui a pris sa retraite, vous devez répondre à l`enveloppe &# X201C-John A. Smith, le colonel USMC (retraité).&# X201D- Vous n`êtes pas obligé de placer le fait que la personne est à la retraite sur toutes les formes de communication écrite. Si la personne est mariée, par exemple, vous pouvez simplement répondre à la pièce écrite de communication &# X201C-colonel et Mme Smith.&# X201D;

Conseils & Avertissements

  • Parlez à la personne avec le même respect que vous le feriez pour tout autre individu à la retraite. Si vous êtes poli de la même manière de base que vous seriez envers les grands-parents d`un ami, par exemple, vous ne devriez pas avoir de problèmes.
  • Évitez de faire tous les types de signes militaires ou motions (à savoir le salut militaire) si vous êtes un civil. Ceci est irrespectueux et ne sera pas vous faire aimer de tout individu militaires à la retraite.
  • Rappelez-vous que les conseils ci-dessus sont des civils portant militaires à la retraite. Si vous êtes dans l`armée, il y aura un code complètement différent de conduite à suivre.

AUTRES

» » » » Comment aborder militaire à la retraite