Quels sont les sous-vêtements mormons?

<article data-type="article">
prêtres mormons doivent toujours porter leurs sous-vêtements spéciaux pendant le service.

La plupart des gens ne donnent pas une seconde pensée à des sous-vêtements ou placent beaucoup d`importance à ce sujet. Pour eux, les sous-vêtements est juste un autre article d`habillement. Pour les Mormons, cependant, les sous-vêtements est un privilège sacré. Ils sont des vêtements sacrés des temples, et ils sont plus souvent appelés plus "correct" --- nommer les sous-vêtements. Ils sont toujours portés sous les vêtements comme une expression de l`engagement intérieur à Jésus-Christ.

Origine

  • Joseph Smith a présenté le port de sous-vêtements sacrés en 1842. Le 4 mai de cette année, Smith lancé neuf hommes dans son cercle intime appelé l`Ordre Saint, du Collège, le Saint Ordre du Saint Sacerdoce ou du Collège de l`Oint (il jusqu`à présent être appelé Saint Ordre). Outre le lavage du corps et de l`onction, chaque membre de l`Ordre sacré reçu des vêtements sacrés motifs après longjohns du 19ème siècle. Ces vêtements étaient à l`origine écru tissu de coton qui recouvrait le corps des chevilles aux poignets. marques de cérémonie ont été ciselée dans le tissu d`une manière qui les gardait caché de ceux qui avaient pas été témoins du rituel.

Rendre les sous-vêtements




  • Les sous-vêtements mormons ont été conçus d`origine en une seule pièce avec le moins de coutures possible. Ils ont été fabriqués à partir de mousseline blanche pour symboliser la pureté de l`utilisateur avec des marques religieuses rouges. Ils ont été initialement cousues par couturière Elizabeth Warren Allred sous la direction de Joseph Smith. Ils ont traditionnellement été cousus par les femmes pour l`usage des hommes comme Joseph Smith femmes jamais eu l`intention d`être une partie de la cérémonie de dotation Mormon. Les femmes ont finalement été admis, mais étant donné que les vêtements ont toujours été conçus pour les hommes, les femmes ont dû faire à cause de vêtements masculins jusqu`en 1965.

Le but des vêtements

  • Les sous-vêtements étaient destinés à être un rappel visuel et tactile des serments sacrés des membres de l`Eglise, en particulier les serments du secret concernant la pratique de la polygamie. Il est toujours porté par les membres de l`église aujourd`hui, et il est souvent décrit en termes de "armure," revêtement protecteur pour le corps et un symbole de la modestie de la robe apprécié par les membres de la foi mormone. Contrairement à la plupart des vêtements de cérémonie religieuses qui ne sont portés dans le temple pendant les services religieux, les sous-vêtements doivent être portés en tout temps comme un rappel constant de l`engagement du porteur de sa foi.

Undergarments Mormon comme la protection

  • L`idée que les vêtements mormons fournissent une sorte de protection est survenue après la mort de Joseph et Hyrum Smith en 1844. Joseph et Hyrum ont été tués le 27 Juin en prison pour trahison. Une foule en colère était à la prison et tué les deux frères dans un échange de coups de feu. Aucun d`entre eux avaient porté leurs sous-vêtements. Willard Richards, qui a également été emprisonné avec les Smiths, portait ses sous-vêtements. Il a échappé à l`attaque indemne. folklore Mormon est plein d`histoires comme celle-ci décrivant les sous-vêtements comme une amulette avec des pouvoirs mystiques qui le protège contre les dommages. Les histoires ont été racontées des Mormons qui ont eu tous leurs vêtements brûlé sauf pour les sous-vêtements. L`Église mormone ne cautionne pas ces histoires.

AUTRES

» » » » Quels sont les sous-vêtements mormons?