Les croyances des juifs hassidiques

<

Contenu

article data-type="article">
Juifs hassidiques trouver la sainteté dans les actions banales.

Rabbi Israël Baal Shem Tov a fondé le mouvement hassidique en Europe au cours du 18ème siècle. Ses enseignements ont été distingués de ceux d`autres rabbins parce qu`il a souligné l`importance de la communion individuelle avec Dieu. Cet objectif mystique a été combiné avec l`accent d`habitude sur l`étude de la Torah, qui est le nom hébreu pour les cinq premiers livres de la Bible et le Talmud, un catalogue des traditions juives. Hassidisme est une forme de judaïsme orthodoxe.

piété Personal

  • Hassidisme enseigne que la piété est possible pour tout le monde, pas seulement ceux qui consacrent leur vie à l`étude de la Torah et le Talmud. Au contraire, les Juifs hassidiques croient qu`une personne peut et doit consacrer leurs activités quotidiennes, peu importe la façon banale, à Dieu. Ainsi quelqu`un laver le linge ou faire de la nourriture peut produire autant d`intimité avec Dieu comme quelqu`un qui prie ou de lire l`Écriture.

Torah




  • Cette égalitarisme étend à l`étude traditionnelle de la Torah. Hassidisme encourage chacun à faire une tentative pour étudier les Écritures et même d`enquêter sur les enseignements mystiques de la Kabbale. Cependant, l`objectif pour chaque personne est de ne pas accomplir un certain niveau de sophistication dans leurs études, mais d`utiliser l`étude pour atteindre et maintenir un lien personnel avec Dieu.

Hommes et femmes

  • Bien que les étrangers perçoivent les communautés hassidiques comme patriarcats semblables à d`autres groupes juifs orthodoxes, les femmes ont également la possibilité pour l`étude spirituelle et, dans certains cas, les femmes hassidiques ont augmenté à des postes de direction spirituelle. Parmi les juifs hassidiques les femmes sont traditionnellement mères avant toute autre chose. Mais, en raison de leurs vues sur la piété personnelle, il est possible pour les actions d`une femme au foyer hassidique être aussi sanctifiés que ceux de son rabbin.

prière Joyful

  • Juifs hassidiques incorporer le chant et la danse dans leurs séances de prière. Hassidisme instruit ses disciples dans des formes extatiques de prière que chaque suiveur utilise pour communier avec Dieu pendant qu`il récite les prières appropriées pour le moment de la journée. Ces manifestations de joie de la foi font partie du renouveau spirituel constant recherché par chaque croyant.

Rabbi

  • Chaque communauté hassidique est dirigée par un rabbin, un saint homme qui tient à la fois l`autorité religieuse et politique sur ses disciples. Le rebbe est un membre de la dynastie qui a guidé la communauté depuis des générations. Juifs hassidiques regardent généralement à leurs propres dirigeants pour résoudre leurs problèmes, plutôt que de chercher de l`aide dans le domaine laïque.

Traditions Europe de l`Est

  • Juifs hassidiques maintiennent de nombreuses traditions de leurs fondateurs d`Europe orientale. Ces traditions comprennent les vêtements et les accessoires, tels que des coiffures et des phylactères particulier. Ils préservent aussi le yiddish comme leur propre langue.

AUTRES

» » » » Les croyances des juifs hassidiques