Les lois relatives à la religion dans les écoles publiques

<article data-type="article">
Il existe plusieurs lois concernant la religion dans les écoles.

De toutes les questions controversées qui peuvent causer des arguments et des dissensions entre les gens, la religion est l`un des plus explosifs. Pour cette raison, la Cour suprême a statué la prière dans les écoles publiques inconstitutionnelles en 1962. Alors que les États-Unis a connu une croissance exponentielle en ce qui concerne la tolérance et l`égalité de traitement de ses habitants sans distinction de race, de sexe, de croyance ou de couleur, la religion est encore un sujet tabou au sein de l`école des murs. Il est relégué dans les églises, les maisons et les cœurs des croyants.

Prière de l`élève et Garb religieux

  • Les étudiants sont autorisés à prier en silence ou à haute voix soit individuellement, soit au sein de groupes aussi longtemps que leurs actions ne sont pas perturbateurs ou incitation. Les étudiants peuvent également lire leur Bible pendant les périodes où ils ne sont pas prévus pour participer à d`autres activités scolaires. Les étudiants sont autorisés à porter des vêtements et des accessoires qui expriment leurs convictions religieuses.

Prière à Graduation

  • La loi est difficile de savoir si ou non les étudiants peuvent initier la prière lors des cérémonies de commencement, mais les autorités scolaires ne sont pas autorisés à organiser une prière lors de l`obtention du diplôme.

Participation ou encouragement de l`activité Religieux Scolaire

  • Pendant les heures d`école ou après les événements scolaires heures, les enseignants et autres professeurs de l`école sont des représentants de l`État, et en tant que tel il est interdit de solliciter ou d`encourager les activités des élèves concernant la promotion ou de découragement de la religion. Les enseignants ne sont pas autorisés à participer à toute activité religieuse avec leurs élèves. Les enseignants et les professeurs sont autorisés à prier dans les zones réservées à l`interaction des enseignants sociaux, tels que les salles de repos.

enseignement de la Religion




  • Les étudiants ne peuvent pas être enseignées religion, seulement sur la religion, y compris l`histoire de la religion, la Bible et d`autres textes religieux et la religion comparative. La loi permet aux étudiants d`apprendre le rôle de la religion dans l`histoire des différentes civilisations, y compris les États-Unis. Les étudiants peuvent être enseignées théories religieuses relatives à l`origine de la vie sur la terre dans les classes de sciences sociales, mais les étudiants de classe dans la science ne peuvent apprendre les théories qui peuvent être prouvées scientifiquement.

Missions d`étudiants

  • Les étudiants peuvent inclure des croyances religieuses dans les devoirs, les illustrations et les rapports sans menace d`être pénalisés ou ridiculisés, mais tous les points de vue et écrits religieux doivent entrer dans le cadre de la leçon enseignée.

Littérature religieuse

  • Il est permis aux élèves de donner des documents religieux à leurs camarades, aussi longtemps qu`ils le font à des endroits appropriés désignés. Les personnes de l`extérieur de l`école ne peuvent pas distribuer du matériel religieux ou anti-religieuses sur les terrains scolaires.

Événements scolaires

  • Les étudiants sont autorisés à participer à avant et après l`activité religieuse de l`école. Ceci est communément appelé «vous voir à la perche." Les enseignants qui officient lors de ces événements ne sont pas autorisés à encourager ou décourager l`activité religieuse.

Persuasion religieuse

  • Les étudiants sont autorisés à tenter de convaincre leurs pairs au sujet des vues religieuses, mais les autorités scolaires doivent réglementer la persuasion si elle dégénère au harcèlement.

Loi sur l`accès à l`égalité

  • Les élèves du secondaire titulaires clubs religieux doivent être autorisés à rencontrer et profiter de l`accès aux médias du campus aux fins de l`annonce de leurs réunions si l`école reçoit l`argent du gouvernement et permet à d`autres clubs non-religieux se rencontrent avant ou après l`école.

Fêtes religieuses

  • Les écoles peuvent enseigner les fêtes religieuses et leurs coutumes, et peuvent participer aux aspects non-religieux des fêtes religieuses, mais ne peuvent pas observer les vacances que les événements religieux.

Être Excusés De Leçons

  • Les étudiants sont autorisés à être dispensé de leçons qu`ils ou leurs parents se sentent sont contraires ou offensant à leurs croyances religieuses. Si l`école ne peut pas présenter une raison convaincante pour laquelle l`étudiant doit assister à la leçon, l`élève sera excusé. Les écoles doivent également libérer les étudiants de se livrer à l`extérieur du campus instruction ou observations religieuse au cours de la journée d`école sans les pénaliser pour quitter.

Valeurs

  • Les écoles sont autorisés à enseigner des vertus telles que l`honnêteté, la citoyenneté, le courage, le respect et l`esprit sportif, mais ne sont pas autorisés à enseigner ces valeurs comme des aspects religieux.

AUTRES

Qu`est-ce culte païen? фото

Qu`est-ce culte païen?

Le terme «païen» provient du mot latin "paganus", en référence à une origine rurale. Les chefs…

» » » » Les lois relatives à la religion dans les écoles publiques