Qu`est-ce que taize culte?

<

Contenu

article data-type="article">
Un service Taize peut avoir lieu dans une église.

culte Taize est un type œcuménique de culte, ce qui signifie qu`il touche les gens dans le monde entier. Elle est née dans le petit village de Taizé, qui se trouve dans la partie sud de la Bourgogne, en France, par un moine nommé Roger Louis Schutz-Marsauche. Depuis sa fondation, la pratique est répandue dans le monde entier, car il est non-confessionnel et cherche à unir toutes les formes de christianisme. Son calme, la nature contemplative a attiré des millions de personnes partout dans le monde à pratiquer ce genre de culte.

Histoire

  • En 1940, le Frère Roger, un moine à Taizé, a commencé une communauté qui a entouré le style pacifique de prière et de culte il croyait. Il était composé de personnes de toutes les confessions qui se sont rencontrés trois fois par jour, sept jours par semaine, selon l`Église évangélique luthérienne en Amérique. Des milliers font le pèlerinage chaque année pour étudier et de culte dans le style de Taizé. Ils restent dans le village et de la pratique avec les moines. Le village est autonome, ne jamais demander des dons ou la charité. En 2005, frère Roger a été poignardé à mort au cours d`un service de prière, selon la BBC, mais la pratique Taize vit.

Répétition




  • La répétition est une partie importante de Taize culte parce que le service est sur la contemplation et être en contact avec Dieu et votre spiritualité. prières répétitives ont historiquement été utilisés dans la liturgie et des hymnes, qui met l`accent sur Taize. Selon le Taize communautaire officiel, les chansons répétitives permettent aux gens de continuer à prier les chansons dans leur tête, même après le service est terminé. Cela permet de maintenir la prière d`aller toute la journée dans les esprits et les cœurs des adeptes.

Silence

  • Alors que les services de culte reposent sur le chant, le silence est aussi une partie importante des services de Taizé. Parfois prévues la musique cesse et permet la congrégation de penser à ce qu`ils viennent chantent et disent. "Il est tout simplement se tient dans une présence et de laisser le Christ, par l`Esprit Saint, priez pour nous», selon l`Eglise évangélique luthérienne en Amérique. Parfois, ces silences durent environ 10 minutes, ce qui donne aux gens une chance de réfléchir.

La musique

  • La musique est simple dans Taize culte. Il se concentre sur de simples phrases de huit barres en fonction du seuil, une église qui détient les services Taize hebdomadaire. Le chant est plus comme un chant d`une chanson mélodieuse. Psaumes sont souvent chanté des chansons dans les services ainsi que d`autres hymnes, parfois en latin. Simples, des phrases puissantes sont concentrées sur et répétées pour aider à la méditation. Essentiellement, le manque de chansons complexes permet aux gens de se concentrer sur ce qu`ils disent et non ce qui va suivre.

AUTRES

Pentecôte idées de culte фото

Pentecôte idées de culte

Un service d`adoration Pentecôte peut être un moment très joyeux et inspiré. Il est reconnu comme le jour où le…

Idées culte de nuit фото

Idées culte de nuit

Une nuit d`adoration est un moyen pour une congrégation de l`église et de la communauté à se réunissent pour…

Faits sur les nonnes фото

Faits sur les nonnes

Nuns sont des femmes qui consacrent leur vie à Dieu en entrant un couvent et de consacrer leur vie au culte et au…

Types de culte фото

Types de culte

La connexion d`une personne avec son dieu ou système de croyance ne se définit pas par un seul moyen de connexion…

» » » » Qu`est-ce que taize culte?