Vêtements des papes médiévaux

<

Contenu

article data-type="article">
Le Tiare papale provient au Moyen Age.

Médiéval, connu historiquement comme "Moyen Âge" commencer au Ve siècle, vers la fin de l`âge du fer et de la chute de l`Empire romain. Elles durent jusqu`à ce que le 15ème siècle, quand commence la Renaissance. Les Moyen Age comprennent l`augmentation de la puissance du pape, non seulement en tant que chef religieux, mais aussi comme un monarque. Beaucoup de vêtements de papes contemporains sont semblables à ceux portés par les papes d`il y a des siècles.

Papal Liturgique Habits

  • Commencez avec un alb, un linge blanc, longueur de plancher tunique à manches serrées. Le alb est fixé à la taille par une ceinture appelée ceinture. Un amice couvre les épaules. Un chusable rouge et or ornemental couvre ceux-ci et est la plus visible et mémorable des vêtements liturgiques pontificales. Un ornement volé rideaux autour du cou du pape. Un maniple est une longue bande qui pèse sur ses bras, porté uniquement pendant la messe. En outre, le pape met un fanon, qui est comme un alb, mais est porté sur le reste des ornements décoratifs aux messes papales.

Calige, Sandals et l`Anneau du Pêcheur




  • Le pape porte des bas de soie appellent caligae, qui au Moyen Age étaient des morceaux les plus probables de tissu plutôt que la bonneterie moderne. Le pape porte des sandales épiscopales, comme ses archevêques. Les sandales sont vraiment des chaussures à semelles de cuir et de soie ou de velours dessus. Seulement Episcopales sandales du pape ont des croix cousues pour eux. Datant du 13ème siècle, le pape a toujours porté ce qui est connu comme l`Anneau du Pêcheur, une référence aux apôtres étant des pêcheurs. Chaque pape depuis lors, a eu sa propre bague faite quand il est sélectionné.

Couvre-chef

  • Les prêtres, les évêques et le pape casquettes usure du crâne appelé zucchetto, du mot latin pour la tête, zucca. Ceux-ci datent de la fin du Moyen Age, très probablement du 13ème siècle. Le pape est un cardinal, alors il aura un rouge, mais comme il est le chef des cardinaux, il a aussi un seul zucchetto blanc. Archevêques et le pape porter un chapeau plié appelé une mitre. Un onglet est plié et se raidit, et monte à un point. Deux volets drapé bas sur les épaules du porteur. Une mitre papale au Moyen Age serait rouge et or, comme on le voit dans la célèbre fresque d`Innocent III.

Tiare papale

  • Le port de la tiare papale commence au Moyen Age. Une première version de la tiare portée sur l`onglet peut être vu dans une fresque célèbre d`Innocent III, pape de 1198 à 1216. La tiare papale se transforme au cours du Moyen Age dans plus d`une couronne d`une tiare quand la papauté a été lancé avec un couronnement. À la fin du Moyen Age, la tiare est à trois niveaux, jeté en or, bejewelled et surmonté d`une croix. Du Moyen Age sur, les nouvelles diadèmes papales ont été exprimés pour les nouveaux papes comme des dons de son troupeau.

AUTRES

Types de chapeaux de chef фото

Types de chapeaux de chef

L`histoire du chapeau de chef est imprégné de mystère. Bien que plus d`une théorie existe, il n`y a pas de réponse…

» » » » Vêtements des papes médiévaux